Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 061 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 938 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2891

Si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé...En fait, il est sûrement déjà vendu et il laisse son annonce. En général, c'est ça, la raison.

2892

PA = Petite Annonce

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2893
ah ok mercipour l'info et autant pour moi icon_facepalm.gif
2894



vive la delation, en temps de guerre j'imagine bien de quel coté vous serez! quel honte vraiment!
je suis l'auteur d'une des ces annonces, car:

-les prix des tr909 sont parfois abusifs (2400€ escusez moi mais c'est 900€ au dessus de la cote)
-ces annonces ne sont pas supprimées (on laisse faire) donc la coté s'envolle une fois l'achat effectué.

je me suis dit que ma vente de tr a 24000€ (qui à la base n'est pas une arnaque) passerai innaperçu (vu que c'est de l'humour) , je comprends mieux maintenant pourquoi elle fut effacer.


ces membre qui aiment s'adonner à la delation, auraient été plus heureux 70 ans plus tôt.
J'espère au moins qu'ils sont payés pour chaque dénonciation.




délation, nom féminin
Sens Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables. Synonyme dénonciation Anglais informing
2895

Citation :

 ces membre qui aiment s'adonner à la delation, auraient été plus heureux 70 ans plus tôt.

 Peux-tu expliciter ton propos, s'il te plait?

2896

Non, tu ne veux pas?


Bon, que je t'explique quelques petits trucs alors. Le but de ce sujet est de signaler :
-les arnaques
-les annonces publiées sur de mauvaises fiches
-les annonces farfelues
-les annonces de petits rigolos qui se plaignent des prix excessifs.

Pourquoi? Afin que toi (et tout le monde), quand tu cherches un matériel d'occasion, tu ne passes pas ton temps à faire le tri dans tout ça.
Si tu veux disserter sur les prix qui s'envolent sur certains matériels, tu peux le faire dans les forums. Comme tu le sais, il y a déjà un sujet bien fourni dans celui de la TR-909.


Alors non, nous ne pratiquons pas la délation. Nous aidons juste à la bonne tenue et au sérieux d'AF.
Par contre, toi, tu es à la limite des propos diffamatoires.

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 17:38:32 ]

2897

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2898

Citation de : MJCJM

là c'est encore mieux ... non seulement c'est vendu ... mais on sait à qui maintenant ! On est bien avancé !

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dave-smith-instruments/Tetra/petites-annonces/i.620005.html

Oui c'était moi , et je ne comprenais pas pourquoi elle avait disparue ? Je comprend mieux maintenant , elle était bloqué ( j'aurais du mettre bloqué ) désolé !!! Toute mes annonces vendu , je les retire !!! Du calme les gars . Hein redface2

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 17:56:45 ]

2899

Citation :

 du calme les gars

 Quoi, c'est tout? Tu ne cries pas à la délation? mrgreen

2900

Non ;) 

 

Techno écoute ici