Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 638 réponses
- 1 440 participants
- 1 620 832 vues
- 1 566 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
coyote14
Si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé...En fait, il est sûrement déjà vendu et il laisse son annonce. En général, c'est ça, la raison.
Doc Plus
PA = Petite Annonce
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
*Seed*
Sysex and sun
fzbz
Encore trois autre:
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.617443.html
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.617432.html
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.617485.html
vive la delation, en temps de guerre j'imagine bien de quel coté vous serez! quel honte vraiment!
je suis l'auteur d'une des ces annonces, car:
-les prix des tr909 sont parfois abusifs (2400€ escusez moi mais c'est 900€ au dessus de la cote)
-ces annonces ne sont pas supprimées (on laisse faire) donc la coté s'envolle une fois l'achat effectué.
je me suis dit que ma vente de tr a 24000€ (qui à la base n'est pas une arnaque) passerai innaperçu (vu que c'est de l'humour) , je comprends mieux maintenant pourquoi elle fut effacer.
ces membre qui aiment s'adonner à la delation, auraient été plus heureux 70 ans plus tôt.
J'espère au moins qu'ils sont payés pour chaque dénonciation.
délation, nom féminin
Sens Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables. Synonyme dénonciation Anglais informing
Krapod
Citation :
ces membre qui aiment s'adonner à la delation, auraient été plus heureux 70 ans plus tôt.
Peux-tu expliciter ton propos, s'il te plait?
Krapod
Non, tu ne veux pas?
Bon, que je t'explique quelques petits trucs alors. Le but de ce sujet est de signaler :
-les arnaques
-les annonces publiées sur de mauvaises fiches
-les annonces farfelues
-les annonces de petits rigolos qui se plaignent des prix excessifs.
Pourquoi? Afin que toi (et tout le monde), quand tu cherches un matériel d'occasion, tu ne passes pas ton temps à faire le tri dans tout ça.
Si tu veux disserter sur les prix qui s'envolent sur certains matériels, tu peux le faire dans les forums. Comme tu le sais, il y a déjà un sujet bien fourni dans celui de la TR-909.
Alors non, nous ne pratiquons pas la délation. Nous aidons juste à la bonne tenue et au sérieux d'AF.
Par contre, toi, tu es à la limite des propos diffamatoires.
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 17:38:32 ]
TomA SL
danhill
Citation de : MJCJM
là c'est encore mieux ... non seulement c'est vendu ... mais on sait à qui maintenant ! On est bien avancé !
Oui c'était moi , et je ne comprenais pas pourquoi elle avait disparue ? Je comprend mieux maintenant , elle était bloqué ( j'aurais du mettre bloqué ) désolé !!! Toute mes annonces vendu , je les retire !!! Du calme les gars . Hein
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 17:56:45 ]
Krapod
Citation :
du calme les gars
Quoi, c'est tout? Tu ne cries pas à la délation?
danhill
Non ;)
Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte