Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 241 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7226

mais il veut quoi en vrai ce "Eddy"??? 
pourrir le site? c'est un fake, qui cherche à se venger des modos ou bien??

parce qu'à passer 36 fois par semaine les mêmes annonces une fois supprimées, je ne vois pas à quoi ni à qui çà peut bien servir quand même……
il espère vraiment trouver un pigeon? ou juste faire chier????……

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

7227
Citation :
il espère vraiment trouver un pigeon?
Oui, c'est ça. Même s'il en trouve un sur x tentatives, pour lui c'est tout bon.
7228
Je suis tenté pour lui écrire et lui dire que je suis intéressé... que je souhaite effectuer le règlement par virement bancaire et qu'il m'envoie la bécane... Ensuite, une fois les coordonnées bancaires reçues, je mènerais bien ma petite enquête auprès de mes collègues du Trésor Public.... :diable:
Marsupio37
7229
Pas sûr que ca s'appelle le Trésor Public en Côte d'ivoire. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7230
7231
Et re belotte : https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/td-30k/petites-annonces/i.917186.html
Il n'arrête pas !! c'est du coriace ou alors, il y a vraiment des ânes qui tombent dans le panneau !
7232

Le mail est sublime : *********.ritz-carlton@hotmail.com :mdr:
Signer Eddy c'était devenu trop flag, alors que dès qu'on met "Ritz carlton" c'est tout de suite plus rassurant.
L'annonce est magnifique, il a tout mis !

7233
Kaboom.

7234
https://fr.audiofanzine.com/membres/1027604/
compte créé ce jour, il m'a contacté pour acheter un de mes trucs.
Discours habituel voire typique :
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter le FS1R mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
dans l'attente.
cordialement
7235
Mis hors d'état de nuire.

7236
Merci.
Un truc bien, si ça n'existe pas encore, serait qu'automatiquement un message soit envoyé aux gens
qu'il a contacté auparavant les avertissant d'un "potentiel problème avec cet utilisateur".
La première chose qu'il a fait est de demander une photo en email privé
et du coup le dialogue s'est engagé ensuite uniquement hors AF.
Autrement dit il prospecte ses pigeons ici et les ferre ensuite ailleurs.
7237
Quand tu réponds à un mp de PA, il y a un bel avertissement en rouge avec des infos.
A un moment, faut aussi que le membre lambda y mette du sien. ;)

7238
+1.
7239
Celui la il est pas kaboom alors que c'est une belle arnaque (inscription hier, vendu bien en deçà de la côte et photos qui viennent d'un autre site):
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/OB-8/petites-annonces/i.917000.html

Revega

7240
7241
Oui... y en a ils sont partout à la fois.... ils voyagent beaucoup !!!! :fou:
Marsupio37
7242
Hello,

Idem pour lui:
https://fr.audiofanzine.com/membres/1027615/

Il m'a envoyé ça:
Citation :
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (paulvarin14@gmail.com)
dans l'attente

Ce mail est lié à plusieurs tentatives d'arnaques.
Voir topic:
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.596308,attention-risque-d-arnaque.html
7243
revega si si il a bien été mis hors d'état de nuire.

7244
Merci Doc pour ta réactivité (cf compte MOTEMATCHA.....)encore un de moins! qui reviendra certes mais on va surveiller. Ils vont bien finir par changer de boutique.

Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.Franck ZAPPA

7245
FORCE ET HONNEUR !!!! :pong:
Marsupio37
7246
Coorpam est le nouveau pseudo d'un arnaqueur de type western union... Mr est en vacance pendant 4 a 5 semaines; il se fait appeler Paul Varin, mail: paulvarin14@gmail.com
7247
Mis hors d'état de nuire hier soir.

7248
7249
7250
Mis hors d'état de nuire.