Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 826 855 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7301
Oh punaise je viens d'avoir une érection ...
Nan seulement il a déjà été mis hors d'état de nuire, mais regardez la nouveauté sur la fiche membre: https://fr.audiofanzine.com/membres/1027774/ :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7302
Je ne vois pas, de quoi s'agit-il ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7303
url
:-D
7304
En cliquant sur le lien que j'ai donné, vous ne voyez pas de message d'avertissement en rouge ?

7305
Non. Je pense que seuls les admins peuvent le voir :bravo

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:11:15 ]

7306
Non plus.
7307
C'est surement que ça n'a pas encore été mis en prod. :-D
Admin et modo cet ajout nous sert à rien, ça fait doublon. C'est clairement pour vous.

7308
Oui c'est sûr que c'est une info intéressante pour nous.
Justement un gars m'a contacté il y a 4 jours pour m'acheter mon clavier, et quand il est tombé sur cette annonce il m'a dit qu'il allait prendre plutôt celui-là. Sur le coup je lui ai dit de se méfier... mais maintenant que tu m'as éclairé, je lui ai conjuré de ne pas l'acheter !

7309

Citation de : Doc Plus

En cliquant sur le lien que j'ai donné, vous ne voyez pas de message d'avertissement en rouge ?

rien de cela, par contre j'ai vu une nouveauté, lorsqu'on clique sur une annonce :

"signaler comme suspect", je n'avais pas vu ça auparavant

7310
Comme d'hab, je découvre tout ça en même temps que vous ... :zzz:

7311
Ils sont sympas les copains de te prévenir :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7312
il me semble que les nouveautés sont annoncées là :
https://blog.audiofanzine.com/category/petites-annonces/

pas celle-là, pour l'instant
7313
Belle arnaque avec prix très en deàa de la cote. Mais je penses que le zig à déjà été mis hors d'état de nuir;
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-8/petites-annonces/i.919809.html

Revega

7314
Il propose quand même aux éventuels acheteurs de se déplacer chez lui :)

7315
Aujourd'hui tentative d'arnaque.
C'est la deuxième fois pour moi de cette manière : l'achat du mec qui est en vacances

Fait par le compte vizeo, puis avec l'adresse mail "mathieulerey@gmail.com"

Citation :
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la Laboga mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
dans l'attente.
cordialement
7316
Très original ! Ca fait 10 ans que cette combine existe, faut qu'ils se mettent à la page en Cote d'Ivoire :D

7317
Moi ce que j'aime c'est ces mecs qui partent en vacances à l'étranger mais qui savent pas trop pour combien de temps, 4 à 6 semaines voir peut être 5 mois. :-D

Le Seigneur des Marteaux

7318
:bravo:

Moi qui m'étais fais chier à envoyer un beau mail plein de détails et de belles photos à minuit passé en espérant conclure une vente ... :|
7319
revega oui déjà fait.

7320

7321
pareil.

7322
OK, mais les gars qui tombent sur ces annonces et qui ne consultent pas ce forum doivent tomber dans le panneau ; que se passe-t-il concrètement quand on signale un problème sur une annonce, vu que, par exemple, l'annonce que j'ai signalée depuis samedi est toujours en ligne et que le bandeau rouge sur le profil de l'escroc n'apparaît pas ?

7323
Y'a d'autres recettes...
7324
Une petite question, peut-être hors-sujet je sais pas trop : je viens d'acheter un EQ Alesis à un AFinien, tout c'est bien passé, j'ai reçu le matériel mais surprise il n'y a pas l'alim qui est un bloc externe en 9V AC (donc même pas standard). Le vendeur me dit que n'ayant rien précisé dans l'annonce à ce sujet il va de soit que le matos était vendu sans l'alim... je trouve ça un peu gonflé et passablement malhonnête. Je lui demande donc poliment de m'envoyer une alimentation compatible car en l'état je ne peux utiliser l'appareil, mais bon faut pas trop rêver...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7325
Ouais franchement c'est moche. Pour moi l'alim est vendue avec le matos sauf spécification dans l'annonce. icon_facepalm.gif

Le Seigneur des Marteaux