Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 817 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2911
Il y a une annonce de professionnels dans les petites annonces avec un lien vers un site. C'est autorisé ça?

2912
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/universal-audio/apollo-duo/petites-annonces/i.621715.html

Attention, cette annonce alléchante cache une escroquerie. Le vendeur demande un mandat postal urgent, il s'abrite derrière un document de session de l'objet. J'ai proposé de me déplacer pour le rencontrer et tester le matériel. Plus de réponse.
Donc je lui ai proposé de me déplacer et d'amener une paire de menotte... Toujours pas de réponse.
Consentement implicite donc.
2913

t'es un fin limier, toi mrgreen

2914
Encore 5 comptes fermés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2915
Citation de DukePack :
J'ai proposé de me déplacer pour le rencontrer et tester le matériel. Plus de réponse.
Donc je lui ai proposé de me déplacer et d'amener une paire de menotte... Toujours pas de réponse.
:bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 22:44:01 ]

2916
2917
Fait merci.

2918

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2919
kaboom. Ouf pas une arnaque, ca fait changement!

2920

Exact, sur le coup je me demandais même pourquoi il fallait kaboomisé   icon_mrgreen.gif  .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .