Pfff je viens de regarder quelques une de ses anciennes PA, et c'était toutes du ebay, où comment fucker l'argus AF.
Je rêve d'un bouton "toutes les PA anciennes et futures du membre ne seront pas prises en compte dans le calcul de l'argus"
Merci de denoncez les vrais arnaques sur Audiofanzine et pas les honnetes personnes,qui comme moi,vendent des instruments que ce soit sur Audiofanzine ou sur Ebay...
Ca regarde que moi , si je vends un produit en dessous de sa cote reel , j'achete un instrument et je vend un instrument , c'est tout !! y'a beaucoup de mecs qui se touchent sur les annonces...Le Mopho , je l'ai acheter 200€ ,et je le revends a partir de 100€ , ca me semble honnete ,et surtout ce sont mes thunes qui ont servit a acheter ces synthetiseurs , pas l'argent de quelqu'un d'autre!!!Donc je ne dois rien a personne; a bon entendeurs... Merci !
Je vends un instrument sur Audiofanzine et / ou je le vend aussi sur Ebay , je ne vois pas ou est le mal?? .
Je pense juste respecter l'acheteur dans ce cas , en formulant une offre de prix qui me semble correct par rapport au prix ou moi je l'ai achete , donc si j'ai fait du mal a quelqu'un , je m'en excuse mais je ne pense pas que ce soit le cas.C 'etait juste une petite precision au cas ou quelqu'un de ce forum m'aurait confondu de pres ou de loin ,a un escroc de type 'westernunion bank' ...Voila , c 'est tout !
Merci !