Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 638 réponses
- 1 440 participants
- 1 620 826 vues
- 1 566 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Gros Corps Maladroit
Il y a des sections où 90% des annonces sont des fakes
concretement demander un "pedigrée" me semble difficile....
"certains sites" grenouillesque limitant le postage d'annonce en fonctions du nombre de post en ont été reduit a supprimer leurs section petites annonces...la methode ne semble pas suffisante...
perso pour des instruments de cette somme, il me semble logique de verifier et donc se deplacer....idée...mettre une remise en main propre obligatoire sur ces annonces "sensibles" ?? si cela est possible ??
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MJCJM
Salut DOC,
Respecte t-il la charte pour vendre ses produits neufs ?
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Doc Plus
Sur ce produit, il y avait une star avec 5 fois son annonce mais à des dates différentes.
MJCJM
Bon là, pareil, rien ne prouve que c'est une arnaque, seulement si ce n'en est pas une, c'est que la mode est aux profils tout frais pour déposer une annonce.
Alors pour démêler les vrais annonceurs des arnaques, çà va pas être facile !
EDIT ( avec le lien c'est mieux )
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 10:30:43 ]
TomA SL
MJCJM
Ce qui est suspect, c'est juste de créer un profil à chaque fois qu'une personne souhaitant rester un tant soit peu anonyme veuille déposer une annonce ... !
C'est pas que çà me gêne personnellement, mais bon je vois pas à quoi sert d'avoir un profil à soi sur AF, à moins que le site n'ait pas la confiance de certains membres, mais franchement je sais pas si c'est la bonne voie quoi... moi perso, un profil tout frais, çà me donne pas envie d'accorder ma confiance aveugle.
( non je ne pense pas le contacter car l'annonce ne m'intéresse pas, où plutôt je n'ai pas les moyens )
enfin bref, c'est juste que les arnaques sont en recrudescence en ce moment
TomA SL
Pour ce qui est de ne pas avoir confiance dans un profil récent, je suis d'accord avec toi et je préfère (quand c'est possible) me tourner vers quelqu'un qui participe à la communauté AF. Maintenant, que ce soit un inscrit depuis 2 jours ou un AFien depuis 15 ans avec 80000 messages au compteur, je me déplace toujours avant de lâcher de si grosses sommes.
MJCJM
Oui c'est certain, je prendrais autant de précautions que toi c'est sur ...
C'est peut-être pas le cas de tout le monde d'une, et d'autre part j'en sais rien du tout moi si c'est un newbie ou un vieux de la vieille et j'ai pas envie de lui demander par curiosité ... c'est tout... après j'ai pas envie d'ouvrir un débat là dessus ... j'ai peut-être tort, je suis d'accord avec toi, voilà !
Doc Plus
- < Liste des sujets
- Charte