Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 200 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

dart

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

dart

dekalboy

je teisn a signaler que l'utilisateur VIANE12 n'est ni plus ni moins qu'une personne cherchant a arnaquer
Merci de le signaler a tout le monde

W-Addict

Tu as un peu plus d'infos à nous donner ?

dekalboy

je vedns une pedale ZOOM reverb ,
le mec me dit etre interessé mais il me demande d'envoyer50 euros chez DHL pour une histoire de cout d'assurance d'un cheque etc .... un truc competement stupide ...
bref . Une arnaque a la con .

Anonyme

Magnus Hammersmith

C'est du niveau des spams genre :
"Bonjour Meussieur,
C'est la polisse. Vous avait été flaché au radare et il faux nous envoyé tous desuite votre numéro de carte bleu avec le code de scurité pour paillé votre pévé de 90 euro.
Si on ressoi pas le code desuite sa va vous couté 200 euro de plus."

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

dekalboy

je mets en copie ce que je recoi en e mail .
comment le type peut imaginer qu'on morde à l'amecon avec n truc aussi gros ?
citation du fameux VIANE12 :
Après avoir pris connaissance de votre mail, je vous explique la
situation, DHL vous demande simplement de payer les frais d'assurance
du chèque qui s'élèvent à 50 euros pour sécuriser le chèque pendant
l'expédition. Raison pour laquelle ma banque vous a mis 50 euros de
plus sur le montant initial pour ne pas que vous perdiez un seul
centime à l'issu. J'ai déjà payé les frais de livraison à DHL. Le
chèque a déjà été expédié par ma banque. Il ne vous reste plus qu'à
payer les frais demandés par DHL pour le recevoir. Dans le cas
contraire, sachez que si j'annule l'envoi du chèque, DHL ne me
remboursera pas les frais que j'ai déjà payés. Merci pour votre
compréhension et veuillez me tenir informer de la suite.
Mais, sachez que les 50 EURO de frais que DHL vous demande ne seront
pas perdus. Si vous avez constater, j'ai ajoute 50 EURO de plus sur
le chèque. Donc, vous n'avez pas a vous inquiéter. C'est maintenant
moi qui dois m'inquiéter. Parce que je vais perdre de l'argent si vous
ne payez pas les frais demandes.

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Anonyme

Magnus Hammersmith

Et puis il a pas peur, il te fout carrément la pression en disant que tu vas lui faire perdre du fric !

Disons qu'il doit certainement exister des etre humains au Qotient Intellectuel de 2,5 réalisé avec exploit car 3 neurones dans un boite vide !
[/i]

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

dekalboy

en tout cas le type il oublié d'apprendre l'ortographe. Faudrait deja lui dire cela si il veut être crédible ce con !
LE MERVEILLEUX MAIL DE DHL

<image.png>
Bonjour Cher(e): julien huet
Nous vous certifions que votre transaction avec la cliente GATERINE VIANE
est toujours en cours la preuve en est que le solde de votre chèque est toujours de la dites sommes de : €130.00 EURO en instance au niveau de notre serveur .
Nous venons par ce mail vous informez que nous sommes toujours en attentes du code de rechargement PCS ,demande pour la taxe d'assurance de votre chèque pour la sécurité de cette transaction.
NB: Le service DHL EXPRESS est un service fiable pour sa sécurité mondiale pour toute transaction. La procédure des frais d'assurance chèque demandes est obligatoire est reverse au solde de votre compte bancaire .
PS: Vous serez automatiquement crédité dès réception des codes de rechargements PCS demandé .
Cependant vous ne pouvez recevoir vos fonds qu'après avoir réglé la taxe d'assurance.
carte pcs
Pour le règlement de €50.00 EUR de recharge PCS ,vous devez vous rendre dans un kiosque à tabac , supermarché ou station service afin d'acheter les coupons de recharge PCS de €50.00 EURO , puis nous faire parvenir le code de rechargement ainsi qu'un scanne ou prise de photo après achat du coupon a notre adresse mail: servicedhlinter0@gmail.com . Afin de passe a la vérifier les infos des coupons au niveau de notre serveur informatique réglé la taxe d'assurance et recevoir votre chèque dans les plus brefs délais demande .
Vous devez nous faire parvenir sous cette forme:
RECH PCS..................................(€150.00 EURO)
Détails du Virement Chèque
Montant du Chèque: €80.00 EURO
Taxe d'assurance : €50.00 EURO
DHL VOUS OFFRE 50 EUR POUR VOTRE PREMIÈRE TRANSACTION
Confirmé : Votre nouveau solde sera de: €130.00 EURO
TRANSFERT DES FONDS EN COURS
PCS logo
Nous vous souhaitons bonne réception de notre courrier et attendons le coupon de rechargement PCS au plus tard le 25/02/2017 à 16 heures.
Pour nous transmettre le coupon de rechargement PCS, il vous suffit tout simplement de faire répondre a notre mail puis vous inscrivez le code et vous appuyez envoyer.
NB: Pour toutes vos questions et suggestions, contacter nous exclusivement à: servicedhlinter0@gmail.com

Magnus Hammersmith

Plus sérieusement, je te comprends, ça agace grave. Et même sans tenir compte de l'aspect insultant du fait qu'on te prenne à ce point pour un jambon...

W-Addict

Tu l'as signalé comme "suspect" j'imagine ?

dekalboy

Nickel l'escroc !
Tu l'as signalé comme "suspect" j'imagine ?
non je sais pas comment on fait

Anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8119495-arnaque-avec-dhl-pour-la-cote-d-ivoire

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

TC Hotrod

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 18:54:05 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Avgruun

https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1216158.html
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Doc Plus

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

dart

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/JV-2080/petites-annonces/i.1186432.html

Doc Plus

- < Liste des sujets
- Charte