Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 935 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4181
4182
Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4183
4184
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4185
4186
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4187
Tentative d'escroquerie pour un Roland Integra-7...
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/integra-7/petites-annonces/i.745754.html

Adresse mail du "vendeur" : l.philemon11@yahoo.fr

Mail...
Bonjour

Suite à votre réponse concernant mon annonce Roland Integra-7, je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes : c'est un roland integra 7 en parfait état de marche dans son emballage d'origine, il n'a pas beaucoup servi par faute de temps et fonctionne comme à l'achat.

Voici comment j'envisage la transaction : l'intégra 7 pourra être livré en colis assuré depuis ORLEANS dans la région du Centre sur toute la métropole. Les frais de port du roland vous reviendront à 25€ à votre charge.
Ainsi tout frais, le roland vous reviendra livré à 1025€. Une fois l'intégra 7 livré, vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat.
Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du montant en espèce pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre vos coordonnées, c'est-à-dire : nom et prénom, Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi

En attente de votre suite.
Cordialement

4188
Tentative d'escroquerie pour une batterie Roland TD-KV à 980 € (prix exceptionnel !) :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/v-pro-series-td-30kv/petites-annonces/i.748109.html
Les photographies ont été volées sur le Net (vérification effectuée avec Google Image).
Merci.
4189
Le 1er tu dois le signaler à la hotline.
Le 2nd, bien que tu vois l'annonce, il a été mis hors d'état de nuire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4190