Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 901 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4531
Pareil, j'ai 3 pseudo a eradiquer! on dirait qu'AF s'est fait mechamment infiltre...
"bonsoir
je viens de votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir des détails à réception de mon message à mon adresse email perso (vmoreau444@gmail.com)
dans l'attente"
avec le meme message que precedemment sur mon mail:
"Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter le matériel mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération."
de la part de: rgrivau , castelj51 et pauhuit
Kill, kill, kill!
4532
Mis hors d'état de nuire respectivement le 24/07, le 28/07 et le 03/aout.
Si tu as reçu un mp après ces dates, merci de m'envoyer un mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4533
et sinon, t'as une vie, Doc ? :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4534
Oui entre 12h14 et 12h29. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4535
:bravo:
de quoi te plains-tu?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4536
Citation de Doc :
Oui entre 12h14 et 12h29. :-D

GMT+6 ? ;-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

4537
Salut,

Celui ci semble s intéresser aux utilisateurs mac et guitare ( les plus nombreux en somme )
Profil plutôt frais ... macbookpro dernière génération à prix à en faire verdir le père Noël lui même.

fr.audiofanzine.com/membres/965524/


Description à n'en pas finir ... à part pour indiquer qu'il ne sera joignable que par mail !

J'ai du aussi signaler en indésirable une possible arnaque au Nord G2...

Je sais pas si j'ai tout suivi ... mais il est possible que des annonces soient encore visibles ainsi que la fiche membre, mais que celui ci soit hors d'état de nuire ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 01:37:07 ]

4538
Citation de MJCJM :
Je sais pas si j'ai tout suivi ... mais il est possible que des annonces soient encore visibles ainsi que la fiche membre, mais que celui ci soit hors d'état de nuire ?

Oui c'est ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4539
Et ops, un de plus qui vient de Rezé (adresse mail en 44400). Il m'a contacté pour une annonce, français pourri et me demande un contact via gmail directement.
https://fr.audiofanzine.com/membres/974283/
Je peux jouer avec lui via AF Doc? J'ai bien besoin d'un défouloir en ce moment...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 17:35:26 ]

4540
Propose lui de payer en maillot du PSG période sponsor Tourtel... icon_facepalm.gif