Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 727 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 537 994 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
4551
Le profil d'une arnaque, rien de nouveau. Le nom du membre c'est " pierredavidw ".

"Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la MPC mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération."

Talk about the Blues.

4552
Le dernier = déjà mis hors d'état de nuire.
Sinon bonne pioche pour l'autre ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4553
Je suis déception : le médaillon magique du roi Kahn n'est plus disponible sur AF ...

:diable:
4554
Il doit me rester un portefeuille magique dans mes cartons. Je t'envoie un MP :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4555
Payable en maillots du PSG période Tourtel... :-D

1927743.jpg

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 10:30:06 ]

4556
Citation de pek :
Il doit me rester un portefeuille magique dans mes cartons. Je t'envoie un MP :-D


Super ! Comme ça je vais pouvoir GASer à l'infini !
4557
Tu l'as çui-là ? Pas le larfeuille, le maillot ? :-D
4558
x
Hors sujet :
je te laisse fantasmer :-D
4559
AS, même blague en 2 pages consécutives. Faut te recycler vieux, t'aurais au moins pu changer d'époque de maillot. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4560
Voici une autre arnaque !!!
sujet neumann U87 ai 1000 € avec suspension
Annonce postée par Oshua
voici les différentes discutions par Email
à Vous de juger
ne peut on virer ce genre de ZOZO?
Lui :
Bonjour

Suite à votre réponse concernant mon annonce Neumann U87 Ai, je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes : c'est un micro Neumann U87 Ai en parfait état de marche, année 2010 vendu avec suspension et sa boîte, il fonctionne parfaitement comme à l'achat et n'a aucun problème.

Voici comment j'envisage la transaction : le micro pourra être livré en colis assuré depuis ORLEANS dans la région du Centre sur toute la métropole. Les frais de port du micro vous reviendront à 25€ à votre charge.
Ainsi tout frais, le micro vous reviendra livré à 1025€. Une fois le micro livré, vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du montant en espèce pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre vos coordonnées, c'est-à-dire : nom et prénom, Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.
En attente de votre suite
Cordialement

MOI
Bonjour
un achat par paypal uniquement
cela vous irais ?

LUI
NON

MOI
Et si je viens le chercher
je vous paye en liquide

LUI
e n'aurai pas le temps pour vous recevoir, mais si ça peut vous rassurer, je vous ferai livré le micro sans être payé et je vous laisserai une journée pour vous permettre de le tester avant de me payer. Ceci sous le principe du mandat cash urgent de la poste qui nécessite un code avant retrait.

Si convenance faites moi parvenir vos coordonnées.


Bon u peu long mais ne peut on rien faire pour éviter ces voleur , j'ai déjà vus son adresse apparaitre dans les personnes dénoncés par certains d'entre nous
et il est toujours là!