Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 149 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Distances

berl

https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/microtech-gefell/mv692-um70/petites-annonces/i.1406195.html
https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/microtech-gefell/UM-70/petites-annonces/i.1406193.html
A noter que le préampli qu'il vend est me MV691 donc l'annonce à supprimer serait plutôt la première
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

Psy'low

Par contre j'appelle à la prudence vu que:
- on a jamais reçu le module qu'on a acheté
- on a jamais eu de numéro de suivi
- on a eu droit a une fausse capture d'écran de virement pour remboursement
MAIS on a été remboursé finalement et fort heureusement au bout de 2 mois de galère.
Ce qui est bizarre c'est qu'il envoie une flopée de photos qui ont l'air réel (mais aujourd'hui tout se fait).
Une vidéo de démo pourrait être pas mal pour rassurer tout le monde...
A bon entendeur...

Psy'low

Anonyme

Tu veux faire ta victime maintenant, tu n’es qu’un menteur, cela faisait un mois que ton frère avait acheté le module et non pas deux, et encore une fois, pour la dernière fois, c’est la poste qui n’a pas assuré l’envoi à cause des fétes de fin d’année et de la neige et c’est pour cela que j’ai remboursé
Ensuite je serai curieux de voir ta capture d’ecran avec sois disant un faux virement, s’il te plait post là donc que nous puissions tous en profiter.
C’est trés grave d’accuser les gens de choses comme faux et usage de faux, alors oui je vais me défendre, et ce n’est aucunement une menace
En tout cas merci a toi de pourrir le forum avec tes accusations mal placées

Doc Plus

J'ai édité pour supprimer le pseudo balancé par Psy'low bien qu'il ne faut pas être un prix nobel pour savoir de qui il parle.
Ce que je peux dire c'est que le taux de confiance de TorstenModulaire sur AF est 100% légitime.
Psy'low la prochaine fois que tu as un problème avec un vendeur, je t'invite à me contacter en privé ou via la hotline.
Cela dit vu que tu évoques des menaces je vais intervenir.
berl j'arrive trop tard, les 2 annonces ne sont plus en ligne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

dcibel

Juste mon avis...

W-Addict

Doc Plus

OS-57

j'ai acheté un Emax à [edit modo] ... l'indice de confiance de 100% sur ce site et le 1er contact téléphonique m'ont rassuré.
L'échange a eu lieu hier, impatient d'entendre ses sons, je me suis empressé de le brancher et là ... rien ! pas un bruit, écran éteint ... rien ! j'ai vérifié les fusibles en pensant que ce n'était sans doute pas grand chose mais non.
Etrangement,

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Doc Plus

En cas de différend, merci de contacter la hotline en donnant le lien vers la discussion concernée.

OS-57

Par contre, Max vient de m'envoyer un mail et j'espère donc que je pourrai d'ici peu ôter tout doute sur ce membre.
bon WE, Olivier

W-Addict

Ne signe pas avec ton prénom ! L'essence du pseudo c'est l'anonymat
Cool si tu as des nouvelles.
Toujours essayer ... d'essayer avant l'achat. Si l'acheteur refuse, laissez tomber.

OS-57

pour ton HS "prénom / anonymat": est-ce une règle du forum ? sinon , je ne vois pas de mal vu que je n'ai rien à cacher ! lol

W-Addict

C'est p-e dans la charte. Même sans rien n'avoir à cacher tu n'es pas obligé de te dévoiler pour autant.Tu ne sais jamais qui te lit.
La plupart des zicos sont honnêtes, je le pense aussi. Les quelques écueils finissent ici...
J'espère que l'issue te sera favorable !

patroche

TomA SL

xHors sujet :Ne signe pas avec ton prénom ! L'essence du pseudo c'est l'anonymat
Damned !

W-Addict

Me dis pas que tu t'appelles vraiment SL !!!!

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

W-Addict

Anonyme

Comment fait-on pour créer une annonce avec un produit qui n’est pas référencé sur le site ?
Merci pour vos réponses

Krapod

Anonyme

Il faut que tu crées toi-même la fiche.
Merci pour ta réponse

dekalboy

je pense que ce ^seudo est une arnaque et un fake .
il m'a contacté pour achat de basse fretless , donne des rendez vous et apres aucun signe de vie .
inscription sur AF le meme jour que lors de notre premier contact => assez classique , et j'ai pas fait gaffe

- < Liste des sujets
- Charte