Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 052 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 328 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5711
Merci. Il avait quelques comptes créés aujourd'hui !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5712
5713
Dans leur choix de pseudo (m i c h e l i n m o n r i b o t 12)... il eût été plus juste de choisir Micheline Moribonde icon_facepalm.gif
5714
Pour rejoindre fabs, le gars a mis 53 annonces délirantes !
icon_facepalm.gif

[edit] Pardon, 69 annonces... Il y avait un lien "afficher plus de résultats"...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 11:20:36 ]

5715
Attention, du lourd :
michelinmonribot12 membre plus que louche à vérifier d'urgence : beaucoup d'annonces sous-côtées (donation), sous prétexte de la mort d'un fils, frais de livraison exorbitants à régler au transporteur, etc... ex :
Citation :
Donation de notre : GIBSON CUSTOM SHOP LES PAUL 59 REISSUE, CUSTOM ORDER DE 1999 : 220 €
Par michelinmonribot12 le 18/12/2014 - Expire dans 90 jours
Localité : Lamagistère, Midi-Pyrénées ( France France)
8 vues
Mon mari et moi avons décidé de mettre en ligne cet annonce de GIBSON CUSTOM SHOP LES PAUL 59 REISSUE suite à la mort de notre cher Feu Fils DEBORD JEAN-YVES .
Voici quelques caratéristique de notre don:
Killer flamed maple top, Tea Burst,
Gloss finish
One off Les Paul
Manche 59 rounded très confortable
Micros Classic 57
Pas de COA (cette Les Paul est sortie du Custom Shop avant qu'il ne commence à établir des certificats, courant 1999) mais à disposition, mes échanges de mails avec le Custom Shop Customer Service confirmant la fabrication par le CUSTOM SHOP suite à un CUSTOM ORDER via Dave's Guitar Shop
Poids 3,7kg
En flight Case GIBSON
En très bon état
Une Les Paul d'exception.
Je m'en sépare de mon GIBSON CUSTOM pour cause de manque de temps (Cause de double emploi à l'extérieur du pays)
si interessé , vous devez prévoir une somme de 220€ comme frais de livraison jusqu'a votre domicile à payer à la compagnie de transport pour une rapide expédition à votre domicile .

Alors si vous souhaitez avoir plus d'information ,n'hésitez pas à me me contacté directement via mon email : marine-881@hotmail.fr

Mme et Me DEBORD
5716
J'ai juste taper son mail dans Gogol 1er! et voila! icon_facepalm.gifmarine-881@hotmail.fr
http://www.kimarnaque.fr/10779/marine-debord-marine-881@hotmail-fr-le-bon-coin-vente-aixam-400/
5717
Citation de junglist06 :
Attention, du lourd :
michelinmonribot12 membre plus que louche

Spa comme si Fabs en avait parlé deux posts plus haut...
5718
Ca fait un moment que ce mail tourne sous des pseudos différents. Il me semble qu'il m'avait contacté quand je cherchais une pédale de chorus il y a un ou deu xans.

Le silence est la plus belle des musiques

5719
Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5720
Et moi aussi, même personne, pour la vente de ma washburn ; les mails sont les mêmes.

Citation de lulu3108 :
Une tentative d'arnaque sur mon annonce.
Même mode opératoire que les pages de ce sujet

J'ai d'abord reçu ce message sur ma messagerie AF :

bonjour
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (fralaine7@gmail.com)
dans l'attente

Puis sur ma boite mail :

Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la basse mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

FRANCIS LAINE

l'adresse mail c'est fralaine7@gmail.com

Voilà voilà, donc méfiage méfiage !