Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour plus d'informations, contactez-moi par email: adam.brewer237@gmail.com
Je réponds rapidement.
Je vends TYROS de marque de clavier 4, 1 an
très peu utilisé (comme un passe-temps), n'a pas de rayures, l'écran et le clavier est déjoué,
1) Comprend les cas
2) dont 1 haut-parleur (2 haut-parleurs, 1 woofer)
3) comprenant RAM 1024
4) y compris manteau de textile pour couvrir
5) 2 ans de garantie avec la facture originale
vente parce que je veux acheter un modèle différent
6) Y compris Pupitre
7) Réglez Türkishe
Options / Particularités
Pour plus d'informations, contactez-moi par email: adam.brewer237@gmail.com
0
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5692Posté le 16/12/2014 à 13:54:17
Pour le Roland, j'ai passé en pack, mais sinon rien de modérable.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FLUKS aka MUNZUK
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5693Posté le 16/12/2014 à 15:56:39
P****N il recommence avec sa 909, profil si tôt banni si tôt recrée sous un autre pseudo !!!
Le voici de nouveau ici :
je pensais que l'annonce pour le rack n'avait pas lieu d'être car elle pourrait provoquer un achat par erreur si quelqu'un veut acheter le XT sans forcément savoir que les cartes sont intégrées dans cette version...