Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 262 réponses
- 1 480 participants
- 1 832 388 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

alex.d.

awena29

"evangilles" avait bien vu
Le principal c'est que ce soit rectifié.

image de l'annonce avant changement:

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 07:42:22 ]

Hindy

Cet annonce propose apparemment un compresseur matériel dans les annonces de logiciels.
https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/waves/bss-dpr-402/petites-annonces/i.2116480.html
Bonne journée

IPM

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/minimoog-model-d-2016/petites-annonces/i.2361297.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

iktomi

D#mSus7 : tu n'as peut-être pas suffisamment d'élément pour que la police y fasse quoi que ce soit, mais super méfiance en effet... (une prise de contact à sens unique, ça pue)
[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 16:41:21 ]

Hindy

C'est bien un plugin logiciel, mais avec l'intitulé "rack mount" (et le prix aussi peut-être), c'est facile de croire à du matériel.
Là où j’ai un doute c’est qu’il le vend en « parfait état »

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 17:34:01 ]

Coyote14

XSpiritMental

(Vends un ipad et mets son annonce dans minimoog)
Music is THE BEST...

Doc Plus

coyote: kaboom
Aleexiiis: voir message de coyote

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Père Fougasse

Sampler ???

Bon état, dit-il...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 00:33:14 ]

iktomi

(ou alors c'était volontaire pour cacher son état, il y a des pètes visibles un peu partout sur la façade...)
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 07:48:20 ]

Pevets

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Pevets

Père Fougasse

Doc Plus

Mr Bon État partage au moins des photos qui montrent le contraire.

Tophe4music

Je suis sur audiofanzine depuis les débuts et c'est la première fois que je subit ça et c'est franchement ridicule,si j'avais mis 1€, l'annonce n'aurais pas été signalée ,mais j'aurais eu droit au habituelles gamineries , genre " ok pour 1€, tu livre ? "
C'est vraiment plus ce que c'était AF....
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 14:29:28 ]

Père Fougasse

Mais ce que je remarque, c'est l'envolée des prix injustifiés du matos d'occaze depuis plusieurs mois et je trouve que ton annonce participe à ce phénomène, mais tu es effectivement libre de vendre au prix qui te semble le meilleur. Ceci dit, la manière dont tu as tourné ton annonce ne me donnerait pas du tout envie d'y répondre, vu qu'on n'a aucune idée du prix que tu voudrais tirer de ton KS.
Mais y a rien de grave hein, on n'est que des gamins qui taquinent

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 01:21:27 ]

kosmix

Le gars du "sampleur" Korg est un type soigneux, il faut aller voir ses autres annonces.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pevets

Le gars du "sampleur" Korg est un type soigneux, il faut aller voir ses autres annonces.
Je ne vois pas ce qu'il te choque. Il ne facture ni la poussière, ni la crasse.

kosmix

Sa touche perso : le potard manquant. Ça vaut bien 10€ de plus

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 16:57:35 ]

Pevets

iktomi

... ou alors c'est la crasse qui est en "très bon état"... En tout cas systématiquement vendre au dessus de l'argus avec des trucs dans cet état, c'est magique.
[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 08:38:32 ]

Hey Music

faux compte qui propose des prets bidons.
Laurent
www.heymusic.fr

Doc Plus

- < Liste des sujets
- Charte