Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 102 réponses
  • 1 456 participants
  • 1 675 350 vues
  • 1 581 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7761
ouais ben fais gaffe toi, avec tes 2 messages au compteur, tu corresponds bien au profil.:-D:-D
7762

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7763
Mais si tu réponds, ça fera 3 messages et là, tu rejoins le club des gars fréquentables. Enfin, c'est le début.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 21:24:24 ]

7764

Hors sujet :

Bonjour,

Je pense avoir trouvé un magasin qui se poste des bonnes notes pour cacher la misère.

Je n'ai pas trouvé comment remonter l'info (pas de catégorie adaptée dans le formulaire de contact).

Que faire pour signaler cet abus ?

P

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

7765
Tu peux m'envoyer un mp. ;)

7766
ce n'est pas un abus... mais cela concerne les petites annonces.... cela a peut etre a voir avec la refonte de l'arborescence ?? :noidea:
Toujours est il qu'intéréssé par les annonces de préampli-tranche de consoles, je trouve un peu-beaucoup bordélique les annonces concernant le xl42 de midas
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console/midas/xl42/petites-annonces/
5 annonces, dont 2 pour des cables, 2 pour des compresseurs .... et UNE pour le xl42 :-D un peu de menage peut etre ??

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 17:48:39 ]

7767
Fait, mais ça n'a rien à voir avec la refonte de l'arbo.

7768
Salut,

Il y a une annonce qui me semble bizarre concernant une MCU :https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/mackie/mcu-pro/petites-annonces/i.914708.html
Pas de photo, ni détails, l'annonceur est classé en "pro" et ce serait PriceMinister. :?!:
7769
C'est ok.

7770
Price Minister met des PA sur AF ?