Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 432 réponses
  • 1 434 participants
  • 1 604 061 vues
  • 1 559 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7791
Ça on le sait déjà, d'ailleurs tous les topics qui en parlent et donnent des preuves sont supprimés comme par hasard. La preuve: il n'y en a même pas un en ce moment, si ça, c'est pô un signe... :langue: :mdr:
7792
7793
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7794
7795
Bonjour,

Je signale une escroquerie sur une annonce de akry pour un Clavinet D6 diffusée le 12/08/15.
Il s'agit d'une arnaque au mandat cash urgent de la Poste.
La personne dit s'appeler Julien Ramm et son mail est ramlien@aol.fr.
Il n'a pas le temps pour un essai du Clavinet D6 mais propose de me l'envoyer par la poste et de ne payer qu'après par un mandat cash urgent de la poste. Cette personne a déjà essayé une arnaque sur le même Clavinet dans le Nord, maintenant c'est Chambéry...
Bref si vous pouviez mettre l'annonce en arnaque histoire que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.

Cordialement

Benjamin
7796
C'est acky le pseudo. Désolé pour l'erreur.
7797
acky je m'en suis occupé hier. ;)

7798
Il n'est toujours pas signalé en arnaque et j'ai pu le joindre ce matin sans problème, ce n'est peut être pas le bon utilisateur du forum que vous avez traité !??
7799
Vous l'avez surement joint par mail et malheureusement je n'ai pas encore le pouvoir de fermer une boite mail. :-D
En revanche en vous rendant sur sa petite annonce, vous avez le pouvoir de cliquer sur signaler comme suspect. ;)

7800
Oui merci je l'ai déjà fait mais son annonce est toujours en ligne