Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 752 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 077 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
861

Je me permets de vous renvoyer a la page de elsaprod75 qui ne faits que vendre des objets neuf ou en soi disant parfait état aucune contribution autre que des ventes et inscrit depuis 2 semaines . Pour moi ça me semble trop bon pour être vrai

Il y a quelque chose de louche : Ex: un bcf 2000 a 70 euros , neuf ? jamais servi ? sans aucune info aucune image ? le bcf s'achete a 150 euros neuf pour infos .....

 

Et c'est pas tout !! a chaque fois le prix semble divisé par deux sans aucun motif , aucune raison ..

862
M'est avis qu'il faudrait quelque chose de plus consistant pour lui reprocher quelque chose. Un contact, une demande de photos ou de précisions où il se défausserait, parce que là, c'est la porte ouverte à toutes les dénonciations.
863

C'est peut être juste un compte pour faire baisser l'argus. Encore que avec le nouveau système il est plus simple de faire baisser l'argus avec des offres d'achats.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

864

Ou alors c'est un stud qui est en passe de faire faillite...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

865

Ou quelqu'un qui a réussi à contourner le réseau d'importation. ça peut aussi arriver.

866

je ne reproche pas a cette personne d'arnaquer ou quoi que ce soit , comme vous avez vu je ne fais aucune  "dénonciation" en soi et je sais que je n'ai aucune preuve. mais mon avis est que tout cela est assez étrange et louche , le principe de baisser l'argus est valable.

867

+1 avec Ykar. J'ai simplement regardé les produits guitares, et les prix demandés sont soit un poil plus bas, soit un poil plus haut que l'argus.

Si certains parmi vous sont joueurs et ont 2 min pour la contacter pour un produit, vous pourrez ensuite me transférer son mp. bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

868

Salut tout le monde, je l'ai contacté pour son Fantom XR. Je vous tiens au courant.

869

Je viens de contacter de toute manière j'habite sur paris et suis disponible toute la semaine. J'essayerais de passer voir de tester les produits étant intéressé par le pédalier et le bcf. Désolé du dérangement occasionné . Il est probable en effet que je me sois trompé. Je donnerais plus de nouvelles en attendant une réponse

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 15:26:43 ]

870

Non ne t'excuse pas, tu as raison d'attirer notre attention. On veut protéger les membres mais ca prend plus qu'une intuition.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.