Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 767 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 634 058 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
961

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

962
963
964
bonjour juste un soupcon au sujet d une annonce :
je trouve une guitare ibanez 370 gauchere a 160 euros a montpellier coup de chance j habite perpignan j en ai besoin avant le 21 histoire de me faire a la guitare. je lui propose donc de faire la moitie du chemein jusqu a Narbonne et de le payer en liquide. dans cette optique je lui demande son numero de tel reponse du gars j ai pas de tel et j ai pas de vehicule. je lui propose qu un collegue a moi de montpellier passe la recuperer et lui paie en liquide. reponse du gars non je prefere un cheque et j envoies la guitare apres bizarre non ?
965
Moi ça serait sans moi. Ou alors il y a un vice caché??? Manche courbu ou autre? Et il préfère pas que tu saches où il habite? Bizarre quand même...

966

Pas trouvé cette PA sur AF. Un lien ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

967

Si t'insiste un peu il te dira peut être qu'il a pas de guitare non plus. mrgreen

Plus sérieusement si le gars veut pas faire une transaction en main propre sur sa ville soit il a un sérieux problème, soit sa guitare a un sérieux problème, soit c'est juste une fausse annonces.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

968
Je planche pour la deuxième option. L'anonymat absolu en annonces ça pue...

969
Il n'y a pas d'anonymat absolut des annonces. Faut pas déconner. 1896945.gif

C'est à chacun d'être un minimum responsable et de prendre les coordonnées de la personne. Le téléphone, les annuaires, tout ça, ça existe.
Et quand il y a le moindre truc suspect, ben on laisse tomber. C'est pas sorcier.
Il y a des milliers de transactions qui se passent bien tous les jours. De temps en temps, un signalement de soupçon d'arnaque. On fait ce qu'on peut pour chasser les arnaqueurs, mais en gros, toute personne qui gère correctement sa transaction avec le minimum de précautions d'usage à 99,99 % de chance pour que ça se passe bien.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 11:00:43 ]

970