Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerts des membres AF

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerts des membres AF
Fred, Psycom, salut !

Moi, ça me dirait bien d'aller voir les concerts de certains membres AF, mais je ne sais pas s'ils en font, ou où et quand ça se passe s'ils en font.

Comme tout le monde n'a pas son propre site internet, pourrait-il y avoir une fonctionnalité (un coin de forum, un menu à part) qui permettrait à ceux qui font des concerts de publier leurs dates, avec les renseignements adequats
- nom du groupe
- styles de musique
- région
- adresse
- pseudo du membre
- etc...

On pourrait même envisager des liens directs de cet endroit vers les compos du membre, vers son profil ou vers son matos etc...

Comme ça, on pourrait se faire une sorte de publicité interne à AF pour les concert. Ce serait déjà ça...
Et comme les dates seraient consultables depuis un même endroit du site AF, on pourrait se faire son petit emploi du temps pour faire la tournée des potes. Pas sympa comme idée ?

Qu'en dites-vous ?
2
Ben justement je joue le 18 au glazart avec mon groupe silent beat
3
Qu'est-ce que je disais !
Vous voyez bien que ce serait utile ! :8)
4
Samedi soir, grand concert de Dom Janvier dans ma baignoire avec Pouic Pouic le canard.
5
't1 Dom, j'suis sérieux là ! :mdr:
6
UP !

Allo, il y a quelqu'un ??? :)
7
Je suis certain d'avoir déjà lu un post sur le sujet et une réponse de Psycom disant que c'était pas trop l'optique d'AF d'annoncer les concerts car il y avait des sites qui s'en démerdaient déjà très bien.
8
Oui, mais ce ne sont pas les concerts en général qui m'intéressent. Ceux-là, effectivement, on doit pouvoir les chopper sur d'autres sites.

Ce sont les concerts des membres AF ! Les petits gigs, les sets d'une heure dans un caf'conc, les sessions dans une MJC. Voilà : c'est ça qui m'intéresse.

Avec les coordonnées du lieu et la date etc...
9
Il faut une rubrique concert pour les membres d'AF !!!

s'il vous plait

Dôei
dub de l'esT
10
Ben oui, c'est bien ce que je dis...

Pas de nouvelles de l'équipe AF ??? Tout le monde dort ??? Ma proposition est définitivement débile ou bien elle est passée sous le dessous de la pile des trucs à faire ???