Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 17:48:59Comment supprimer un compte ?
Bonjour tout le monde je souhaiterai supprimer ce compte pour en créer un nouveau mais je n'arrive pas a trouver le bouton clé pour ca dans ma fiche de membre. Oou est il svp ?
Alors tu vas dns "Modifier mon profil" et tout en bas juste en dessous du bouton "Modifier", t'as un lien qui s'appel "Supprimer mon compte". Tu clique dessu, et tu suis les instructions.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/11/2007 à 10:02:27
Si c'est juste pour modifier ton pseudo écris à la hotline technique... ca sera plus simple
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/02/2008 à 10:31:18
Salut Nero, t'es tj vivant? voilà 3 jours que j'essaye de supprimer ce compte, et je ne reçoit jamais de mail, si tu peux faire quelque chose ça serai sympa.
Je précise que j'ai également écrit à la hot line sans effet non plus!
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/02/2008 à 11:10:47
Dois-je faire un courrier de réclamation à la CNIL pour voir ce compte supprimé??
0
nero
4613
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/02/2008 à 15:41:29
Salut,
Apparemment tu as fait une demande de suppression hier à 08h50.
Par contre tu n'as pas cliqué sur le lien dans le mail de confirmation que tu as recu.
Si tu ne peux pas ou ne sais pas cliquer sur un lien (AOL power...) copie/colle l'url dans ton navigateur.
Pour l'instant ta demande n'a pas été validée donc ne sera pas traitée. Si on fait ca c'est justement pour des raisons de sécurité pour pas que quelqu'un d'autre que toi ne puisse supprimer ton compte.
0
Anonyme
521397
7Posté le 11/02/2008 à 17:38:08
Excuse moi j'ai répondu sur mon autre compte
Je confirme que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, le problème est là, je sais que par le passé j'ai déjà eu des pb avec AOL est ce que ça viens de là???
0
nero
4613
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/02/2008 à 18:48:54
Effectivement le problème est certainement lié au fait que tu sois chez AOL... es-tu sûr que le mail n'arrive pas dans ton courier indésirable ?
Si tu ne l'as vraiment pas reçu écris à nouveau à la hotline en donnant ton login et ton mot de passe et on supprimera le compte "à la main".
0
Anonyme
521397
9Posté le 11/02/2008 à 19:19:10
Oui je suis sur de ne rien recevoir, je vais ecrire à la hot line. Merci de s'occuper de moi.
0
Anonyme
521397
10Posté le 23/02/2008 à 08:55:58
Bientôt 15 jours de passé et mon compte n'est toujours pas supprimé!!??
Vous avez peur de perdre un membre?? Allez un petit effort les admins.
Merci.