Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTN admins : problèmes sur certaines requêtes

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 1 598 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion ATTN admins : problèmes sur certaines requêtes
Bonjour,

constaté: certaines requêtes de recherche avec idmembre échouent.
Elles renvoient parfois une page blanche (et le source de la page est vide).

Notamment, cela affecte
Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués

bien à vous :clin:

(EDIT)

en faisant plusieurs reloads la page finit par s'afficher
A man, a plan, a canal : Panama
2


Même problème.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Salut,

Je n'arrive pas à reproduire le problème là... mais je vais surveiller ca de près !

D'autres personnes affectées ?
Ca arrive plutôt à un moment précis dans la journée ?
4
En fait, c'est surtout la page "sujets flagués" qui beugue ('fin, en ce moment ça va)
5
Bah ça me l'a fait plusieurs fois cet après-midi, mais de manière sporadique. J'avais déjà constaté ça il y a quelques jours, une ou deux fois.

Sporadique dans le sens où quand une requête échoue, alors les requêtes suivantes du même type marchent du premier coup.. en général :mrg:

Il y a pas longtemps je suis passé à FF 2.0.0.9 mais ce serait bizarre que le client soit en cause non? :?!:

Comme je disais, j'ai vu ça sur le type de requêtes dont j'ai parlé.

Mais en revanche ça ne s'est jamais produit sur des requêtes de forum du genre:

1) forums.audiofanzine.com/index,idcat,4xxxx,mao,machin_truc.html

2) forums.audiofanzine.com/index,idtopic,yyyyyy,chose_bidule.html

Possible que ça ait à voir avec l'url-rewriting, mais uniquement dans le cadre de l'utilisation du moteur de recherche.

Hors sujet : Genre le mec qui s'y connaît :ptdr:

A man, a plan, a canal : Panama
6
Ca me l'a fait aussi quelques fois. Disons une fois tous les trois jours.
7
Ca me l'a fait assez souvent cet après-midi, sur mes 2 mac (Powerbook G4 et iMac Intel, les 2 sous Mac OSX 10.4.10 et Firefox 2.0.0.9).
edit: ça le fait sur le lien vers les messages "flagués"
8
Au moment où ça le faisait cette aprème, la page d'accueil annonçait plus de 2000 connectés (voire 2500).
Comme bigbill - qui s'y connaît - l'a signalé, le pb survenait lors d'une requête sur les messages flagués, en cliquant sur tous.

WinXP, FF 2.0.0.9

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Je précise aussi : win2k + firefox 2.0.0.9 et linux xubuntu + firefox 2.0.0.8
10
C'est en train de me le faire :nawak:

En ce moment: 2395 connectés.

Je confirme que ça se produit sur chacune des 4 fonctions de "Consulter vos sujets".
A man, a plan, a canal : Panama