Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

ATTN admins : problèmes sur certaines requêtes

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 1 890 vues
  • 17 followers
ATTN admins : problèmes sur certaines requêtes
Bonjour,

constaté: certaines requêtes de recherche avec idmembre échouent.
Elles renvoient parfois une page blanche (et le source de la page est vide).

Notamment, cela affecte
Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués

bien à vous :clin:

(EDIT)

en faisant plusieurs reloads la page finit par s'afficher
A man, a plan, a canal : Panama

Même problème.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Salut,

Je n'arrive pas à reproduire le problème là... mais je vais surveiller ca de près !

D'autres personnes affectées ?
Ca arrive plutôt à un moment précis dans la journée ?
En fait, c'est surtout la page "sujets flagués" qui beugue ('fin, en ce moment ça va)
Bah ça me l'a fait plusieurs fois cet après-midi, mais de manière sporadique. J'avais déjà constaté ça il y a quelques jours, une ou deux fois.

Sporadique dans le sens où quand une requête échoue, alors les requêtes suivantes du même type marchent du premier coup.. en général :mrg:

Il y a pas longtemps je suis passé à FF 2.0.0.9 mais ce serait bizarre que le client soit en cause non? :?!:

Comme je disais, j'ai vu ça sur le type de requêtes dont j'ai parlé.

Mais en revanche ça ne s'est jamais produit sur des requêtes de forum du genre:

1) forums.audiofanzine.com/index,idcat,4xxxx,mao,machin_truc.html

2) forums.audiofanzine.com/index,idtopic,yyyyyy,chose_bidule.html

Possible que ça ait à voir avec l'url-rewriting, mais uniquement dans le cadre de l'utilisation du moteur de recherche.

Hors sujet : Genre le mec qui s'y connaît :ptdr:

Ca me l'a fait aussi quelques fois. Disons une fois tous les trois jours.
Ca me l'a fait assez souvent cet après-midi, sur mes 2 mac (Powerbook G4 et iMac Intel, les 2 sous Mac OSX 10.4.10 et Firefox 2.0.0.9).
edit: ça le fait sur le lien vers les messages "flagués"
Au moment où ça le faisait cette aprème, la page d'accueil annonçait plus de 2000 connectés (voire 2500).
Comme bigbill - qui s'y connaît - l'a signalé, le pb survenait lors d'une requête sur les messages flagués, en cliquant sur tous.

WinXP, FF 2.0.0.9

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Je précise aussi : win2k + firefox 2.0.0.9 et linux xubuntu + firefox 2.0.0.8
C'est en train de me le faire :nawak:

En ce moment: 2395 connectés.

Je confirme que ça se produit sur chacune des 4 fonctions de "Consulter vos sujets".
Idem ; 2335 connectés
Ah oui en effet ça me le fait aussi quand je tente de regarder tout les sujet auquels j'ai participés
FF 2.0.0.9 et win 2k
Salut !!

+1 entre 15h 30 et 15h 45 je n ai pas eu de page en clickan sur tous j ai reussi a avoir 1 fois mes threads flagues puis plus rien , obliger de clicker sur mon pseudo en haut puis forums etc et la ca roule :?!:

EDIT bah ca continue en ce moment

internet explorer 6

RE EDIT :) je confirme en clickant sur mon pseudo + forums + tous ...ca fonctionne :noidea:

hum RE RE apres 3 minutes bah ca marche plus mon truc ..ca a marche 2 fois et la plus rien ...la chose est aleatoire :??:

bon courage !! c est pas la 1ere fois pour moi dans ces heures la , je suis en pologne ...si ca a une quelquonque importance...
Ouais en ce moment ça n'arrête pas.
C'est bête que ça le fasse un dimanche hein? :mrg:

Simultanément, je viens de remarquer un truc avec le moteur de recherche.
J'ai fait une capture d'écran. A suivre..
Et hop c est reviendu !!

EDIIIIT ah bah non ca a marche une fois et hop c est repatut pour un tour bon j arette la :D
Pendant la période où le problème se produit, j'ai remarqué ceci : >> capture d'écran <<

Contexte:

- demande de recherche de "wavelab" dans tous les messages de tous les forums

- en cliquant sur le bouton "Rechercher", la popup est apparue IMMEDIATEMENT, la liste de résultats en dessous, issue d'une requète antérieure, n'a PAS été rafraîchie

- si on tente le download en question, on reçoit un fichier de taille zero

- si par contre on annule et qu'on retente en cliquant sur "Rechercher", la requète finit par aboutir, mais il faut s'y reprendre à plusieurs fois

- la requète dans la barre d'adresse était:
/recherche/

- se produit également quand le tri est par pertinence

Ah oui au fait: W2K + FF 2.0.0.9 english, et chez moi Notepad++ est réglé pour ouvrir les *.php

Demain matin, nero va nous maudire :mrg:
Bon il semble que le serveur qui s'occupe de la recherche ne tienne pas trop la charge... :roll:

Je vais essayer de voir ce que je peux faire...
Salut !!! bon ben aujourd hui 0 problemes et y a eu bien plus de connection qu hier (tin y a grave du monde en ce moment :D)si ca continue a grimper jusqu a Noel on va passer les 4500 connectes :oops2: :langue: :diable:

Bravo et Merci a Nero :boire:
C'est en train de me le faire - symptômes identiques.

En ce moment: 2384 connectés.

Bonne continuation :clin:
Pareil ca me le fait en permanence depuis + d'une heure. (2358 connectés)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

ça me semble plus fréquent que les dernières fois. :|
Moi j'arrive plus à me rendre sur les pages d'annonces :roll:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Très juste => nouveau symptôme.

En revanche, les menus "Produits", "Tests & Avis", "Compos" et leurs sous-menus ne sont pas affectés.

Citation : ça me semble plus fréquent que les dernières fois

Effectivement, ça semble plus systématique: la requête échoue forcément, et il faut au moins deux reloads pour atterrir sur la page.
C'est réparé... pour le moment !
Merci :bravo:

Hors sujet : bah dis donc nero tu travailles tard..