Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modérateur pour les annonces?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 462 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Modérateur pour les annonces?
Salut AF,

dit moi,pour faire souvent quelques détours sur les annonces de AF je remarque souvent plein de petits hic et d'abus comme
-3 fois de suite la même annonce
-annonce non conforme à la catégorie
-des vendeurs qui vendent du matos"jamais servi" mais quand même ouvert bizarrement
-des annonces obselète depuis trop longtemps

alors que tous ceci pourrais rentré assez facilement dans l'ordre si il y avait un petit modéro d'annonce.

En existe t-il un?
Sinon je peux me proposer de passer un peu de temps a ca,ca ne me derange?

qu'en pensez vous cher AF

:8)
2
Que c'est bien le bordel pour certaines annonces :nawak:
3
L'idée est bonne ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Je propose AF dispose :bravo:
5
Oui et puis ca serait pas mal non plus de faire un systeme de notation du serieux du vendeur comme sur Ebay (je sais c'est un peu H.S dans ce thread mais j'en profite...)
6
7

Citation : -3 fois de suite la même annonce

En général, je le vois dans les derniers produits créés par les membres.

Citation : -annonce non conforme à la catégorie

En fait, c'est un problème de classification des nouveaux produits. Et pour ça, je serais obligé de vérifier chaque nouveau produit (impossible).

Citation : -des vendeurs qui vendent du matos"jamais servi" mais quand même ouvert bizarrement

Pourquoi pas ? :noidea:

Citation : -des annonces obselète depuis trop longtemps

Leur durée de vie dépend du choix initial du membre. Libre à lui de supprimer l'annonce une fois le matériel vendu...

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de modérateur "annonces". Il y a moi... et tu peux me contacter par ici / Objet de votre message : Base de données produits
8
Salut,

Citation : Oui et puis ca serait pas mal non plus de faire un systeme de notation du serieux du vendeur comme sur Ebay (je sais c'est un peu H.S dans ce thread mais j'en profite...)



+1 !!!!!

y compris des acheteurs potentiels ! y a des boulets dans les 2 sens !
me suis fait avoir en tant que vendeur et acheteur ... :((
9
Je relance le debat,avis aux moderateurs :bravo:

J'ai encore eu le droit a des tonnes d'annonces pas retirer depuis longtemps alors que c'etait vendu...Je voix pas ce qu'on pourra y faire :??:

J'aimerai pouvoir noter si je suis contant ou pas d'un acheteur ou d'un vendeur,c'est la base de tout sur le site Ebay,et tres rassurant.

Je voudrait quand meme remercier AF pour les annonces car ca fait 2 truc acheter et un vendu sans aucun probleme :bravo: :aime: :bravo:

Merci les Moderateurs et les Webmaster de faire quelque chose pour les avis acheteur/vendeur :clin:
10
Tout cela fait partie des améliorations que nous allons mettre en place. Nous n'avons malheureusement pas de délai à présenter pour le moment. Mais ça viendra, c'est promis.