Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec foxmail 4.2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec foxmail 4.2
Voilà quand je reçoit un mail pour un sujet sur lequel j'ai demandé à être averti,il y a le lien qui apparait comme suit

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,27415,page,100.html

en clair il manque la fin du lien et ce depuis pas mal de temps,y a-t-il eu une modification ???

voilà Fred si t'as une solution ???
2
En fait, c'est un problème récurrent sur pas mal de lecteur de mail (outlook compris :???: )

Nos URL sont un peu trop longues et visiblement, ça les perturbe !

Bref, pas de solutions...
3
Ok mais ce que je ne pige pas c'est que ça marchait avant si je ne me trompe pas :???:
4
C'est sûrement du au fait qu'avant, on utilisait des URL du type :
xxxxxxx?idtopic=27415&page=100

Maintenant, comme il y a des virgules, ça doit induire le lecteur en erreur.

Il y a bien une solution, mais elle ne serait pas universellement supportée : mettre nos mails au format HTML....
5
Ok ben tant pis,merci quand même :clin:
6
C'est l'utilisation de virgules qui est inhabituelle dans un URL, non?

C'est standard ça, dites-moi, mmmhhh? :???:

Pour info, TheBat! et même ce bon vieux Netscape Communicator 4.8 s'en accommodent très bien.

Oldies but goodies. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Le coup des virgules dans les URL, c'est une trouvaille de Psycom et Nico pour être encore mieux référencé par Google. Ce n'est pas tellement la virgule qui est importante d'ailleurs, c'est plutôt le .html au bout, qui fait croire à Google qu'il s'agit d'une page statique. (Aie, je trahis leur recette de cuisine!)

C'est entre autre le système utilisé par lemonde.fr...