Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce ou forum pour ce qui touche a la musique et au son mais qui n'en est pas.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
1 Annonce ou forum pour ce qui touche a la musique et au son mais qui n'en est pas.
Salut,
Je parle de ca car j'aimerais faire une annonce sur af sur le fait que je propose de réaliser des sites internet pas chere etc... Ca n'est pas de la musique ni du son mais en rapport avec la musique car les artistes peuvent avoir besoin d'un site internet (par exemple). Il y a donc un rapport entre un site internet et le son , la musique. Il pourrait aussi s'agir de photographes, multimediamans, graphistes etc... pour des pochettes de cd par exemple. J'aimerais donc une fonction sur ce qui touche a la musique, qui la sert mais qui n'en est pas, au niveau des annonces ou du forum.
En attendant si vous avez une idée de ou et comment passer mon annonce par rapport a la création de site internet sans que je ne polu ou quoi que ce soit...
2
3
C'est ou ca les "divers" de PA ? J'ai pas trouvé...
4
Pardon. C'est dans les produits.

Pour ton annonce :
Artiste (tout type) / cherche emploi de / artiste (tout type). M'enfin, ton annonce est un poil tirée par les cheveux de toutes façons.

On pourrait parler d'un vendeur de fringues qui viendrait mettre son annonce parce que les artistes peuvent avoir besoin de s'habiller. :clin:

Quant au forum, les PA y sont interdites.
5
6
Merci, je m'y mets :-)
7
8
Je trouve pas ça si bête...un paquet de muzicos qui sont bons en musique mais nul en informatiques pourraient avoir besoin de ça...j'trouve l'initiative pas mal...j'soutiens...fin ça regarde que moi...