Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux voir le patron !

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux voir le patron !
En fait, j'aimerai savoir d'ou est parti l'idée de la création de ce site, de qui, comment pourquoi....
Ca fait longtemps qu'il existe?

En tous cas : :bravo: et longue vie a AF !
A bon entendeur...
2
Je vais répondre pour ce que je connais, c'est à dire à partir de Novembre 2001 !

A cette époque déjà lointaine, existaient 2 sites : Audiofanzine et Astaho (A Studio At Home).

Psycom pilotait Audiofanzine et se concentrait putôt sur le "rédactionnel" (tests de matériels, articles sur l'autopromo...). Astaho était, de son côté, géré par mes soins et n'offrait que du contenu dynamique, saisi par les internautes (avis, annonces, news...).

Bref, en Novembre 2001, Psycom eut la bonne idée de me contacter (ainsi qu'un 3ème webmaster qui décida par la suite de continuer seul son aventure) et nous nous réunîmes pour discuter d'une éventuelle fusion.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nos 2 sites étaient complémentaires et de mon côté, j'étais arrivé au bout des possibilités d'Astaho : la fusion fut rapidement décidée et je commençais à travailler sur le code.

Après quelques mois d'un dur labeur, le nouveau site était prêt et le 4 avril 2002, AF nouvelle formule ouvrait ses portes.

La suite, vous la connaissez... c'est une histoire que vous et nous écrivons ensemble !
3
Par des passionés pour des passionés... cool!
A bon entendeur...
4
D'ailleurs j'ai vu 530 connectés tout a l'heure en haut de page!!!???? :8O:

:bravo:
5
Bof... record à 656 :bravo: Quelqu'un a des bas de contention... j'ai les chevilles qui enflent :8O:
6
You did a realy realy good job. I'm proud to be a (little) part of it!

Cya!
Tom (skyisé)
7
656: :8O: :8O: :8O: :8O: !!!
hé bééééé!!!! :oo: :bravo:
8
Franchement ça va pour vous les mecs :bravo:


Ed> Ca va mec ? alors quand est ce qu'on se voit ?
9
C'était qui le troisième webmaster ? :clin:
10
C'est le gars dont on a parlé aux infos l'autre jour, celui qui s'est pendu tellement il était dégoûté d'avoir dit non à Psy et Fred... :mdr: