Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 14:55:42Compos hébergée ailleurs
Je veux mettre en ligne des compos sur AF.
mais bon j'ai pas les moyens de banquer pour un hébergement d'autant que mes ziqs sont déjà sur mes serveurs perso.
Je comprends pas le tableau d'AF concernant les tarif d'hébergment à la minute.
y a une colonne avec des prix et l'autre avec "illimités" (si serveur exterieur)
moi j'ai hébergement extérieur donc à priori je n'ai pas besoin de payer en fonction de la taille ?
mais je ne vois pas d'option pour sélectionner "hébergement exérieur"
bref je pige pas comment ça marche.
Citation : Un outil complémentaire à votre site personnel
Si vous avez déjà un site personnel sur lequel vous hébergez vos morceaux de musique, vous pouvez souscrire à l'offre la plus petite (Single) tout en créant des liens vers vos morceaux actuels afin de profiter des fonctionnalités offertes par notre outil tout en pouvant publier un nombre de morceaux illimité (uniquement limité par votre hébergeur actuel).