Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serveur d'AF à la ramasse

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 440 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Serveur d'AF à la ramasse
Depuis quelques jours, le serveur D'AF est à la rammasse une bonne partie de la journée. Est-ce que les gérants du site ont bien pensé à augmenter la bande passante avant d'ouvrir le site à l'internationnal ?

Je passe au moins 1h par jour sur AF depuis 2 ans maintenant et là ça devient décourageant :(((

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Malheureusement on ne maîtrise jamais tous les paramètres...

En l'occurence il semblerait que des petits malins tentent d'aspirer le site...

Je m'en occupe personnellement :rocket:
3
Bon... il semble qu'on ait subit une belle attaque... je me suis occupé de leur cas, du moins pour l'instant... je continuerai à surveiller d'un oeil ce week-end...

En tout cas ca devrait aller mieux pour le moment :roll:
4
:non: :((( Je vois pas de différence en ce moment... Et le probleme ne vient pas de ma connexion , tous mes autres sites fonctionnent bien (en tous cas ceux qui ont l'habitude de fonctionner :lol: )

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Ahhhh ! Ca va mieux depuis plusieur heures ! Bravo ! :boire:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Il me semble que ça se traîne de nouveau depuis quelques jours.

J'ai souvent le message "connexion réinitialisée" qui me vient quand Firefox en a marre d'attendre.

Consulter mes sujets "flagués" m'est même impossible, j'ai beau cliquer 30 fois, mon browser attend, attend, attend, attend, attend...... :zzz:

Bien entendu, j'ai checké différents autres sites et forum, ça ne me fait ça que sur AF. :noidea:
7