Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 805 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1171

Merci j'ai fait le ménage dans les iPhone, ils étaient presque tous en double ! facepalm

Selon toi quelle est la meilleure catégorie pour ce produit, histoire que je m'assure qu'ils soient tous bien classés ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1172

Désolé d'entrecouper le post... Petit doublon pour la RE-301:

Le doublon est la et la page déjà existante est bien ici

Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment grand chose à garder du doublon...

Bonne après midi Doc

1173

fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1174

hello,meilleurs voeux à tous........

Doc' regardes la 6eme annonce....

https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/Tyros/petites-annonces/

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 19:21:18 ]

1175

Poser une question dans les PA, y'en a qui sont très forts tout de même ! facepalm

J'en ai profiter pour virer 2 PA de tyros 3 posées sur le tyros 1 ! mrgreen

Bonne année shkaria !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1176

Annonce à des prix délirants…

Pourrait-on avoir un affichage du prix neuf couramment pratiqué, cela éviterait que certains vendent des produits d'occasion à peine moins cher que le neuf qui lui contient la TVA… et que cela influe sur le prix "moyen".

De la même façon avoir une côte qui soit plus fiable,… je sais, c'est difficile…

A+

1177

Hors sujet :

 

Au dessus l'argus, il y a déjà un prix neuf.

 

Une coté plus fiable, on y travaille, mais c'est pas facile. Il y a un topic ou tu peux signaler des argus délirants:  https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.408207,amelioration-argus-votre-aide-sur-des-exemples-precis.html

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1178

A virer

https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/rat-electronics/Hot-Rod-Valve-Special/forums/t.386327,avis-sur-rat-electronics.html

 

1179

J'ai viré la fiche de la RAT2 posée sous la marque Rat electronics. facepalm

Sinon je pense que je vais déplacer les fiches vers les marques d'origine. On a décidé de faire ca pour les Boss modifiées par Keeley par ex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1180
Bonjour,
Je viens de constater que le Zoom R16 apparaît (au moins) trois fois, dans,
- Interfaces Audio Externes Zoom,
- Studios Intégrés Numériques Zoom,
- Studios Intégrés Numériques Samson Technologies.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)