Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 512 993 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1151

ok, je vois la subtilité... pas très pratique

1152

Pas pratique pourquoi ? noidea.gif

Au contraire, tu trouves l'astuce sur la fiche de ta gibson MIII. Pas sûr que tout le monde pense à aller voir les astuces des fiches des différentes déclinaisons (standard, custom ...).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1153

Ca ne serais pas plus pratique de pouvoir faire des fiches astuces non pas seulement pour un produit mais pour une catégorie, une marque ou autre?

1154

C'est vrai qu'une astuce peut des fois être valable pour des produits semblables.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1155

En même temps c'est peut être mieux comme ça.

Imagine, si tu regarde une fiche instrument et que tu y retrouve a chaque fois toutes les astuces de la catégorie, on risque d'être innondés de doublons. Tu sais les astuces du style 'je coince un chiffon derrière les ressorts de mon, floyd pour limiter les résonnances"

 

1156
1157

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1158

Bonjour Doc, voici un petit doublon du soir ;)

Le Publison CL20 STEREO

Le Publison CL20 C

Ce sont les mêmes et le nom exacte est Publison CL20 C. Par contre le premier lien est situé dans la bonne catégorie (Processeurs de dynamique) alors que le deuxième ne l'est pas... L'idéal est donc de transférer les annonces et forums du deuxième sur le premier lien, et si possible renommer le nom exacte de celui-ci.

Merci encore pour l'initiative!

1159

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1160

le sansamp Original en double

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/tech-21/SansAmp-Original/

https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/tech-21/sansamp/

il faut supprimer le second à mon avis, enregistré dans une catégorie pour le moins exotique (extension pour instrument électronique)