Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 924 réponses
  • 464 participants
  • 518 213 vues
  • 573 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
1861

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/schaller/pedale-de-volume.f121

a fusionner avec

https://fr.audiofanzine.com/pedale-volume-guitare/schaller/F121-Volume/

je pense que le premier des deux liens est du a un mec qui a créé la fiche en créant l'annonce

(et qui au passage la vend 35€ alors que j'en ai acheté une hier pour 4€ redface2 )

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1862

Pas besoin de fusionner. Il a qu'à foutre son annonce sur la bonne fiche existante.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1863

toutafé!

d'autant qu'il vend 35€ un truc qui en vaut 4 icon_twisted.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1864
1865
1866

bravo

1867
Y a un gars qui a placé une annonce mixte à 900 EUR sur le GEM RP-X, du coup son argus monte à 468 EUR alors qu'il est vendu neuf à 334 EUR en allemagne. On peut faire quelque chose ? Ma cote perso est entre 220 et 290 EUR pour cet expandeur.
1868

En fait 900 c'est pour 2 produits, il n'a pas coché la case pack. redface2

J'ai transformé sa PA en pack (encore un beau cadeau de nos super développeurs  bravo). Du coup le 900 euros ne devrait plus être pris en compte dans l'argus.

Si tu repasses sur cette fiche et que l'argus n'est pas redescendu, fais moi signe. Cela dit c'est pas forcément immédiat, mais ca devrait se corriger automatiquement dans 24h max je pense.

1869
la fiche Halion 4 n'est pas rangée dans la "série Steinberg Halion"

du coup, dans le moteur de recherche, si on tape "halion", on a en premier résultat "Série Steinberg Halion", on clique dessus, on les trouve tous sauf le 4, et on se dit "tiens, ils n'ont pas encore créé la fiche du 4"...(et Halion 4 n'est même pas proposé dans les 14 premiers résultats afichés de la recherche sur "halion"...ce qui renforce l'impression d'absence)

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 13:52:27 ]

1870
Le GEM RP-X est bien redescendu à 360 EUR... soit 26 EUR plus cher que le prix neuf !!!