Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 915 réponses
  • 462 participants
  • 516 042 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
2181

Ou alors la standard traditional possède les 9 trous ainsi que les chambres tonales, la totale  icon_mrgreen.gif

2182

Ok donc on pense la même chose.

J'ai croisé aussi des Premium me semble-t-il.   mrgreen

Je vais retourner dans Gibson cette semaine peut être.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2183

sur les sites français, c'est un peu le bazar dans les appellations ( standard traditional, standard traditional premium.. )

je suis allé faire un tour sur ebay.usa. Déjà quand tu tapes " lp traditional premium", il n'y a pas d'entrées.

Par contre, il y a des résultats à " lp standard premium" qui correspondent à des standards avec une table tigrée, AAA

... d'après moi, pour les traditional, vu de mes propres yeux en magasin icon_mrgreen.gif :

- la lp traditional

- la lp traditional pro

après, plus spéculatif

- la traditional premium ?, qui serait une traditional avec une table AAA,  mais que j'ai seulement lu dans les appellations sur des sites français ( notamment Milonga ) et qui n'a pas d'entrée sur Ebay usa ou les sites vpc américains.

Par contre  icon_fou.gif, il y a la lp traditional plus ( The "Plus" on this guitar is the gorgeous, figured maple top—just the right touch on this iconic rock machine, source musician's friend ) )

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 21:18:40 ]

2184

Yep la traditional plus j'ai fait des fiches pour elle.

La premium il y a une seule fiche mais avec un avis: https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-standard-traditional-premium/avis/r.80852.html

C'est con que Gibson ne donne pas accès à ses anciens produits ou même catalogues !

2185
x
Hors sujet :
:mauvaisefoiON:
La peur de la comparaison?...
:mauvaisefoiOFF:
2186
2187

Fait merci.

2188

A ton service!

JxB

2189
Pour info suite à une erreur survenue lors de la soumission d'une fiche produit Vovox Sonorus Drive 100 (message "erreur apparue" en rouge), j'ai créé un doublon, celui sans avis peut être effacé.
2190

Ça m'arrive des fois d'avoir ce message, et malgré tout la fiche a bien été créée. Faut le savoir !  mrgreen