Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors la standard traditional possède les 9 trous ainsi que les chambres tonales, la totale
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2182Posté le 03/04/2012 à 19:59:50
Ok donc on pense la même chose.
J'ai croisé aussi des Premium me semble-t-il.
Je vais retourner dans Gibson cette semaine peut être.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
13632
2183Posté le 03/04/2012 à 21:01:04
sur les sites français, c'est un peu le bazar dans les appellations ( standard traditional, standard traditional premium.. )
je suis allé faire un tour sur ebay.usa. Déjà quand tu tapes " lp traditional premium", il n'y a pas d'entrées.
Par contre, il y a des résultats à " lp standard premium" qui correspondent à des standards avec une table tigrée, AAA
... d'après moi, pour les traditional, vu de mes propres yeux en magasin :
- la lptraditional
- la lp traditional pro
après, plus spéculatif
- la traditional premium ?, qui serait une traditional avec une table AAA, mais que j'ai seulement lu dans les appellations sur des sites français ( notamment Milonga ) et qui n'a pas d'entrée sur Ebay usa ou les sites vpc américains.
Par contre , il y a la lp traditional plus ( The "Plus" on this guitar is the gorgeous, figured maple top—just the right touch on this iconic rock machine, source musician's friend ) )
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 21:18:40 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2184Posté le 03/04/2012 à 22:30:56
Yep la traditional plus j'ai fait des fiches pour elle.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2188Posté le 07/04/2012 à 19:05:09
A ton service!
JxB
0
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2189Posté le 08/04/2012 à 13:44:19
Pour info suite à une erreur survenue lors de la soumission d'une fiche produit Vovox Sonorus Drive 100 (message "erreur apparue" en rouge), j'ai créé un doublon, celui sans avis peut être effacé.