Dans la fiche technique, qui n’est pas renseignée, quelqu’un a seulement indiqué « Cet appareil n'a rien à faire dans la catégorie" Autre traitement dynamique logiciel " vu que c'est du hardware. »
Merci c'est corrigé !
J'aurais dû demander à nero s'il pouvait savoir qui avait écrit cette phrase pour lui signaler que sa phrase n'avait rien à faire dans la fiche technique.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
plcv83
2041
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
20 Juillet 2026 à 18:27
Bonjour,
je viens de voir en déposant une petite annonce que le preampli 100% analo tech 21 sansamp rackmount et classé en preamp à modelisation !
et en passant, je n'ai plus les histogrammes lors de la consultation des argus sous mac os bigsur / firefox 152
21 Juillet 2026 à 13:11 (modifié le 21 Juillet 2026 à 13:18)
SansAmp déplacé. Perso je vois bien les graphiques. Le plus probable est que tu as un bloqueur de pub ou autre extension qui bloque l'affichage.
Instruo déplacé également.
Merci !
2 réactions
Danke
plcv83
csurieux
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
04 Aout 2026 à 07:53 (modifié le 04 Aout 2026 à 15:02)
Bonjour, serait-il possible d'avoir une fiche pour 'iZotope music production suite 8.5 ', il en existe pour la dernière , la 9, et quelques autres versions antérieures mais pas la 8.5 que je souhaiterais revendre et actuellement si je prends le générqiue 'iZotope music production suite' l'argus correspond à une très ancienne version.
La 8.5 estt très proche de la 9, si proche que je ne sais si, vu le prix de l'upgrade et le peu de différences, nombreux ont sauté le pas.
Merci
Doc Plus
36701
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
04 Aout 2026 à 13:04
On crée une fiche produit pour chaque nouvelle version avec un chiffre entier. Pour la 8.5, le mieux est de poster l'annoncer dans la fiche du 8 et sélectionner "autre version" dans le champs "Complet / Incomplet / Modifié...".