Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 915 réponses
  • 462 participants
  • 516 113 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
3281
Citation de 9penar :
D'ailleurs, il y en a quelques autres de bien pourries chez les SY Yamaha : SY22, SY35, SY85, et DX27 aussi. Je suis sur tablette, mon pc est mort, j'ai la flemme d'en trouver de meilleures (c'est pénible de coller des liens).icon_facepalm.gif
Si tu as le courage...:bravo:

Comme je l'ai déjà dit, ne vous embêtez pas à poster des liens vers les produits. Les nommer suffit. :bravo:
Je vais checker les photos.

Citation de coyote14 :
Comment on fait pour changer les photos? mrgreen

Pour le moment vous ne pouvez pas. J'essaie d'avoir un bouton dans les medias qui permette qu'une image devienne celle de la fiche produit. Si ca se fait, je trouverai ca bien que ce bouton soit accessible aux membres.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3282
Et t'as pas peur que du coup les photos produits changent en permanence et que ce soit pas toujours la plus adaptée qui soit utilisée?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3283
J'aurais du préciser qu'il faudrait que ce soit possible dans le cas des membres si seulement la fiche n'a pas de photo.

Ca fait aussi un bail que j'aimerais un lien sous la photo pour que les membres puissent signaler soit l'absence de photo, soit une photo pas terrible = méthode simple et rapide de signalement.

3284
Citation de Doc :
Citation de 9penar :
L'EMX1 utilise des cartes Smart Media alors que l'EMX1 SD utilise des cartes SD. Je pense que ça justifie la différenciation des fiches.

Je ne vois pas la version Smart Media sur le site de Korg. A-t-elle tout simplement été remplacée par la version SD ?
C'est ce que semble indiquer le début de la description du site officiel.

J'ai l'impression aussi. Ca justifierait les deux fiches produits du coup.

3285
J'ai vérifié les images d'EMX, il y a bien deux sérigraphies différentes (en bas à droite, mais ça ne concerne pas le nom de la machine) : l'une avec Smart Media, l'autre avec SD. Même si elles fonctionnent de manière identique, j'imagine que la différence peut jouer à la revente.

Doc, dans la même série, il y a une fiche ESX1+EMX1. C'est surement une paire très utilisée, mais ça ne justifie peut-être pas une fiche. Le problème se pose pour les forums et les avis : je crois que les fourums peuvent être déplacés dans la série, mais les avis?
3286
3287
kaboom

3288
Cette fiche https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/fp10/ précise qu'il y a 48 avis... On nous en cacherait, pour qu'ils ne soient que 10 d'affichés?
3289
Après le 10ème avis, il y a pas de liens pour aller sur les autres pages. J'ai édité la fiche produit mais ca change rien. Je signale aux dev.

3290

Bonjour,

Pour signaler que sur AF, il y a 2 fiches produit pour la Maschine MK2 (j'ai pas regardé pour la 1), une pour la blanche l'autre pour la noire.

Sur les forums de la première on a des sujets relatifs à la noire, à la blanche et aux 2, sur les forums de la seconde on a les même sujet mais seulement ceux qui concerne la noire. Or sortit de la couleur, les 2 modèles sont absolument identiques... C'est un peu le bordel et y'a surement un truc à faire non ?

Voilà voilà

bises

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier