Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 653 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
391

ok Doc',tu en veux d'autres!!icon_ptdr.gif

392
393
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

394

Doc',à cette adresse on devrait trouver des version pack ou bundle un peu comme xs8 ou tyros...etc

ce lien pour moi n'a pas lieu d'exister..puisque pour les synths dans ce style de version, ils sont mis ailleurs!!!

example pour xs8=ref xs8+mémoire+cd sons en plus....+housse + pied..selon les versions!!!!


https://fr.audiofanzine.com/pack-synthe/

395
396
Citation :
xs8=ref xs8+mémoire+cd sons en plus....+housse + pied..selon les versions!!!!

Ce sont ses fiches qui n'ont pas lieu d'être.
Au lieu de signaler que c'est un pack dans leur vente, il y a des abrutis qui créent des fiches pour leur super lot de la mort qui tue.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

397

exact!!!idem pour les couleurs...guitare rouge,bleu,verte,on s'en fou c'est la même chose,hormis si c'est une version spéciale....après il y en a trois tonnes pour le même produit!!!!

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 00:31:58 ]

398
Oui mais la couleur c'est pour les partenaires commerciaux ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

399
400

explication:quand je fait une recherche de produit...example: fantom g6

ensuite je passe sur l'onglet workstation et annonce...donc conclusion,j'ai toutes les worstations en vente,les

derniers messages sur les forums..etc

le prob c'est qu'il y a des trucs du style plus haut...(synthe-rack-divers)donc une mauvaise déclaration

example:fantom g8...hé bien quand tu vas te mettre sur workstation....!!pas de g8!!hormis si on fait cette

recherche précise idem pour les synths analogique ...etc!!