Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 900 réponses
  • 460 participants
  • 512 832 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
651

dis moi quand tu as fini pour mettre toutes ces choses à leur place...comme tu as pu le constater tu en a un peu partout...icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 19:34:55 ]

652
653
654
655
656
657

Hors sujet :

 

une question Doc' est ce qu'il y a une solution pour que dans mes recherches tout s'affiche par ordre alphabetique

example tu fais une recherche sur " Shadow SH " ..regardes tu en a partout!!!icon_sad.gif

https://fr.audiofanzine.com/recherche/Shadow+SH,search_in.products.html

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 20:51:49 ]

658
x
Hors sujet :
je sais pas, mais je pense pas


Fait. Quand c'est le mega bordel genre les roland TD, t'embête pas avec tous ses liens. Signale le moi, car de toute facon, quand je vois TD-8, je tape TD pour regarder le reste des produits au cas ou.

Pour le roland cube 60 Vintage, il existe peut être une version chorus donc j'ai pas fusionné.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

659

ok,par contre je reviens sur le cube en vintage et à ma connaissance à moi le chorus n'etait pas!! en plus j'en ai eu 2 ..dont celui-ci et pas de chorus..enfin ok ..on laisse comme ça!! attention je parle de vintage!!

oui parce que il y en a qui confonde C....... avec reverb(trés jeune débutant)

http://www.justgreatguitars.com/product/80s-Roland-Cube-60-amp.aspx

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 21:41:51 ]

660
Ok si tu connais le produit, c'est différent, alors je fusionne !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.