Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 559 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Test
Hello,

on est en train de faire une grosse maintenance...
2
... de notre serveur de base de données.
3
4
On m'a signalé des petits problemes, mais récurents ces 2 derniers jours, c'est donc ca, pas de soucis?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Des pbs récurents genre quoi ?

Will> no comment :mrg:
6

Hors sujet : Comme je ne manque jamais de le dire, nos développeurs sont formidables. Leur acharnement au travail et leur compétence n'a d'égal que leur gentillesse, leur entregent et l'amabilité dont il font preuve tant dans le travail que dans le privé.
Oui, les devs sont grands et nero est leur prophète.

7
Oui Ok Will, nero, nero, petipatapo.















Houlàlà, pardon aux familles.
8
Un deux un deux test test tssssssss test !
9
Duch, tu peux pas test.

Salut Nero.

Probleme du genre, messagerie qui ne s'affiche pas en entier (premier message de la liste absent, mais bien present lorsque l'on passe la souris dessus ?!), et beaucoup plus d'erreur SQL ou d'impossibilité d'acceder à AF qu'à la normale.


Pour le coup de la BAL c'est un truc qui m'est arrivé, qui n'est peut etre pas un probleme de fnctionnement du site. Par contre c'est vrai que l'acces au site pose bcp de soucis, dixit mes contacts MSN d'AF.

Apres si grosse maintenance, je comprends mieux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Salut G²,

Pour la messagerie le problème a-t-il toujours lieu ?
Si oui, quel OS / navigateur utilises-tu ?

Pour les accès à AF, le serveur frontal rencontre quelques problèmes en ce moment. Pour info depuis jeudi dernier il s'est produit 2 grosses coupures. Le serveur a voulu redémarrer à cause d'une grosse montée de charge (c'est un mécanisme automatique de protection) sauf que ca ne s'est pas déroulé comme prévu et il a fallu intervention humaine pour relancer la bête.

Je suis actuellement en train de travailler à une nouvelle solution pour l'ensemble de nos serveurs. Si tout se déroule comme prévu, nous devrions migrer toute notre architecture vers une nouvelle plus stable et plus puissante dans les semaines prochaines...