Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2008 à 14:20:02C'est AF ou mon ordi qui merdent ?
Depuis ce matin les boutons pour consulter les forums "Tous" "Surveillés" ou "Flagués" me renvoient immédiatement sur le message bien connu de crosoft: "impossible afficher la page, le site recontre peut-être des difficultés etc etc....." c'est moi ou c'est un serveur AF qui merde ?
Nan, juste pour dire que c'est pareil chez moi, impossible d'accèder à ma page de suivi des threads, par contre le reste fonctionne à peu près normalement
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Moi c'est la fonction recherche qui merde et c'est vraiment très chiant.
Je pense que les admin vont régler le problème au bug sans soucis ( le coup des boutons des forum c'était déjà arrivé y a quelques mois il me semble ).
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/04/2008 à 15:04:21
Moi ça arrive assez régulièrement si ce n'est pas flagué, c'est annonces qui merde
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/04/2008 à 15:12:06
Arf ... ça arrive des fois ouais, mais bon c'est tellement rare que ce sot la grosse plantade !
On peut pas leur en vouloir !! Zallez voir, ils vont nous deplanter ça en 5 coup de clics
0
GIFD
Will Zégal
77258
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 29/04/2008 à 15:22:40
On bosse dessus. En espérant que ça se règle rapidement.