Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive AF

• 50 réponses
  • 22 participants
  • 2 117 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vive AF
Putain j'ai eu l'ocase ces derniers temps de fréquenter d'autres forum musicaux... arffff quand on a connu ceux de AF... les autres paraissent vraiment médiocres..

Sans rire
un big :up: pour la convivialité des forums AF (ya vraiment sur sur AF que les gens sont cool.. de la déconnade.. du sérieux.. tout quoi.. :bravo2: à vous tous..

Un big :up: pour FredT et Psychon (la fonctionnalité des forums AF et leur convivialité sont hors classe par rapport à tous ce que j'ai peu fréquenter)

Haa j'avais envie de le dire....

:bravo: :bravo: LONGUE VIE A AF

Quand je viens ICI, je me sens chez moi....

:boire:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: ya d'autres forums a part audiofanzine?
12
Merci...Merci :oops:
13
Wé heureusement qu'il y a AF sinon je serais obligé de bosser. Là en fait je fait juste semblant de bidouiller mon PC tout en gardant l'air sérieux genre "merde il faut que je configure mes deux serveurs WINS en partenaires de réplication sinon la résolution des nom NETBIOS va pas se faire dans mon deuxième sous réseau !"
:bravo:

-= D@rk Side =-
14
Voilà qui nous fait un bon

Alerte! Geek!

doublé d'un

Alerte! Jargon!

:bravo:
15
Merci les gars :)

Mon blog sur l'écologie.

16

Citation : ya d'autres forums a part audiofanzine?

Bah si ya -=Dark Side=- :lol:
Naa j'déconne c'est un forum pour gothiques débiles mentaux, y'allez surtout pas

-= D@rk Side =-
17

Citation : Record depuis le début du site : 753 Connectés simultanés.

-= D@rk Side =-
18

Citation : Meûuurci AF! Dommage que 3 des nouveaux modéros soient des chèvres (Halala, Barnichou, Zapounet et Fuyulove, j'déconne!)

qu'es ce que j'entends ?? mon Barnou est passé modos !!!!

ha la la.. une progression irresistible dans l'échelle social qui va fait tomber les juppons !!
19
Euhh vive af bien sur mais parcontre y a de nouvelles pubs en bas de la page :surpris:
j espere qu on va pas finir comme yahoo groups ou on est oblige de mater les pubs pour poster :boire2:
20
Je propose que l'on puisse souscrire pour AF sans pub avec l'ouverture d'un compte.

Si c'est possible, ca serait bien qu'on est pas un jour des fenêtres qui nous sautent à la gueule, hein ? Si c'est possible...Thanks.