Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive AF

  • 50 réponses
  • 22 participants
  • 2 041 vues
  • 6 followers
1 Vive AF
Putain j'ai eu l'ocase ces derniers temps de fréquenter d'autres forum musicaux... arffff quand on a connu ceux de AF... les autres paraissent vraiment médiocres..

Sans rire
un big :up: pour la convivialité des forums AF (ya vraiment sur sur AF que les gens sont cool.. de la déconnade.. du sérieux.. tout quoi.. :bravo2: à vous tous..

Un big :up: pour FredT et Psychon (la fonctionnalité des forums AF et leur convivialité sont hors classe par rapport à tous ce que j'ai peu fréquenter)

Haa j'avais envie de le dire....

:bravo: :bravo: LONGUE VIE A AF

Quand je viens ICI, je me sens chez moi....

:boire:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Afficher le premier post
21

Citation : Barnichou, Zapounet et Fuyulove

:oo:
OK ca fait tomber les juppons mais ca fait craquer les slips aussi manifestement !!! Attention sur AF faut pas rester trop longtemps baissé au risque de se chopper un bon vieux mal de sphincter :clin:

-= D@rk Side =-
22
Je sais pas pourquoi je me ferais bien un prêt expresso à 4,5 % TEG de la SOGE.
Je sais pas pourquoi...
:mdr:
23
24

Citation : souscrire pour AF sans pub avec l'ouverture d'un compte


maintenant si ça permet de faire baisser le prix de l'hébergement...
25
26
Ne vous en faites pas pour les pubs, j'ai eu la régie au tel qui m'a demandé "et vous acceptez les pop-ups ?". J'ai répondu "ô que non, mon bon monsieur, plutôt mourir !". Forcément, je risquerais de ne plus aller sur mon propre site, s'il y avait des popups... :8)
En fait, ces bans en bas c'est un test pour voir si cela peut nous permettre... De payer le doublement de la bande passante par exemple...

Pour ce qui est des comptes payants, à l'heure actuelle on a pour but de laisser AudioFanzine gratuit. Maintenant, s'il s'avérait un jour que la pub en troublait plus d'un nous pourrions proposer un choix entre les deux (genre : gratuit avec pub ou payant sans pub) :)

Dom > MDR :mdr: . Tu as donc cliqué sur la ban ?

Mon blog sur l'écologie.

 

27
Ben non parce que je sais pas pourquoi mais j'irai bien aussi m'acheter un billet de train sur sncf.com. Je sais pas pourquoi...
28
Un billet Prem's alors Dom hein...

---
29
Hey je viens d'avoir un flash !!!

avec le pret expresso je pourrais acheter un compresseur analogique !

je sais pas ce qui fait que j'y ai pas pensé plus tot !!!
30
Avec un taux à 4,5 % TEG, clair ca vaut le coup.
Vive la SOGE ! J'aime la banque !
Les banquiers sont cool man !