Localisation géographique plus précise pour les PA ARTISTES
- 9 réponses
- 3 participants
- 736 vues
- 2 followers
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2008 à 12:38:07Localisation géographique plus précise pour les PA ARTISTES
P'tit lu all...
Question: Ne serait-il pas possible au dev' du site d'ajouter un champ (voir plusieurs) permettant de localiser plus précisément la petite annonce que l'on dépose?
A l'heure actuelle, on ne peut rien préciser de plus que la région qu'on a déclaré dans notre profile, mais c'est trop vague, et souvent, les AFiens qui cherchent à monter des groupes ne pensent pas à préciser dans quelle ville ils sont et/ou souhaitent monter leur projet.
Et m^m lorsqu'ils pensent à le faire, on est obligé de se taper toute la tartine pour voir s'ils le mentionnent à un moment ou à un autre. C'est pas très pratique.
Z'en pensez quoi? Ce serait vraiment relou à implémenter?
Question: Ne serait-il pas possible au dev' du site d'ajouter un champ (voir plusieurs) permettant de localiser plus précisément la petite annonce que l'on dépose?
A l'heure actuelle, on ne peut rien préciser de plus que la région qu'on a déclaré dans notre profile, mais c'est trop vague, et souvent, les AFiens qui cherchent à monter des groupes ne pensent pas à préciser dans quelle ville ils sont et/ou souhaitent monter leur projet.
Et m^m lorsqu'ils pensent à le faire, on est obligé de se taper toute la tartine pour voir s'ils le mentionnent à un moment ou à un autre. C'est pas très pratique.
Z'en pensez quoi? Ce serait vraiment relou à implémenter?
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 27/05/2008 à 12:38:38
Ah oui, idem pour les offres ou recherches de cours etc...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 31/05/2008 à 10:19:19
Faisable ou pas?
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 31/05/2008 à 11:09:04
Petite précision:
Cette demande vient en grande partie du fait que chez moi, les liens présents dans les mails générés par un Annonce m'amènent une fois sur 3 à une page d'erreur avec un gros
Pourtant, la plupart du temps, l'annonce existe bel et bien, et il suffit de rechercher le profile de l'utilisateur en question pour retrouver son annonce.
Mais c'est loin d'être pratique.
Si le lien fonctionnait correctement à chaque fois, je me poserais pas la question, je cliquerais et je verrais de suite la région dans l'annonce.
Exemple de lien foireux:
Pourtant, en passant par le profile de l'AFien, on retrouve bien cette annonce ici...
Si le premier lien fonctionne chez vous, alors j'y comprends plus rien...
Cette demande vient en grande partie du fait que chez moi, les liens présents dans les mails générés par un Annonce m'amènent une fois sur 3 à une page d'erreur avec un gros
Citation : Aucun enregistrement correspondant. Modifiez les filtres !
en rouge à la place de l'annonce.Pourtant, la plupart du temps, l'annonce existe bel et bien, et il suffit de rechercher le profile de l'utilisateur en question pour retrouver son annonce.
Mais c'est loin d'être pratique.
Si le lien fonctionnait correctement à chaque fois, je me poserais pas la question, je cliquerais et je verrais de suite la région dans l'annonce.
Exemple de lien foireux:
Citation :
Nous vous invitons à la consulter ici :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=10007&id=3643135
Pourtant, en passant par le profile de l'AFien, on retrouve bien cette annonce ici...
Si le premier lien fonctionne chez vous, alors j'y comprends plus rien...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 31/07/2008 à 14:26:19
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/08/2008 à 11:47:34
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 26/08/2008 à 16:58:33
+1
c'est vrai que ca serais carrément bien de pouvoir préciser le département et/ou la ville
Le mec qui habite dans le 78 ne vas pas forcément répondre à une annonce d'un groupe du 77 (par exemple)
c'est vrai que ca serais carrément bien de pouvoir préciser le département et/ou la ville
Le mec qui habite dans le 78 ne vas pas forcément répondre à une annonce d'un groupe du 77 (par exemple)
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/12/2009 à 17:42:10
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 14/01/2010 à 16:42:02
Tu peux déjà mettre un département (ou une région, au choix).
Et préciser la ville dans le contenu de l'annonce.
Et préciser la ville dans le contenu de l'annonce.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 15/01/2010 à 14:23:49
Euh, bah oui, quand c'est moi qui saisi l'annonce, je pense TOUJOURS à préciser la ville, merci bien ...
Je parle des annonces que je consulte, moi.
Je parle des annonces que je consulte, moi.
- < Liste des sujets
- Charte