Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu de tri svp

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 295 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un peu de tri svp
Bonjour à tous, j'ai deux trois conseils à donner pour améliorer les recherches sur AF, concernant les rubriques guitares.
Ca serait cool s'il pouvait y avoir une classification entre ampli lampes/transistor pour bien les différencier. Pour les grattes et basses ça devient un peu confus sur certains modèles comme chez fender quand on parle par exemple d'une strat "un tel" il y a toutes les mêmes strats dans des couleurs différentes ce qui rallonge la liste, alors que si le modèle etait représenté singulièrement on sait qu'il peut-être décliné en plusieurs finitions, à part pour certains qui change de bois comme aulne/frêne selon la couleur choisit!
Voila c'est pas grand chose mais je trouve que particulièrement les grattes et basses fender sont classées un peu à l'arrache, entre les modèles vintages et actuels il pourrait y avoir une séparation aussi.
Sinon comment faire pour créer un article, j'ai un clavier Yamaha qui n'est pas répertorié dans le site ainsi qu'une gratte folk Lâg; merci!
2
Salut,

Une refonte du site est annoncée, et le problème de classement devrait être réglé. Pour ce qui est des produits non répertoriés, contacte le membre Aurélien Casanova ou bien un admin comme Denfert.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Pour ajouter un produit tu cliques sur ton pseudo-->rubrique "matos"-->icône "ajouter un produit"--> selection de la marque--> et en fin de liste des produits de la dite marque, il y a un onglet pour ajouter un produit non référencé.
4
Je me trompe peut-être, mais je crois que ce n'est plus possible.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Si, c'est toujours possible. Sauf que ça déconne ce soir ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org