Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enlever un message

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enlever un message
Bonjour, j'ai déjà posté de nombreux messages et je voudrais savoir comment enlever une question sur le forum . ai je la possibilité de le faire moi même ou est-ce un administrateur uniquement qui a la possibilité de le faire ?
merci
2
+1 Check Check :up: :up: :up: Flag
3
Si tu arrives à remonter à ton premier post et que tu le supprimes après avoir enlevé tous les autres, le topic disparaîtra.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Il m'est arrivé de ne pas pouvoir supprimer ni éditer certains de mes posts. Problème technique, ou dans certaines conditions, certains posts ne peuvent être modifiés ?
5
Quand il y a eu 5 posts après le tien, tu ne peux plus le modifier ou le supprimer, sinon les threads ne voudraient plus dire grand chose à force
6
-1, les question qu'on posent peuvent éventuellement servir à d'autres, et les topics voulant rien dire à cause des mecs qui justement suppriment leur premier messages.
7
Je ne parle pas des topics mais des messages dans les topics, si tu vires 1 message sur 3 dans un thread de 20 messages, ça ne veut plus rien dire
8
Oui, oui, j'avais bien compris et je suis d'accord avec toi :bravo: je disais -1 pour l'idée générale de ce topic :boire:
9
Sauf qu'il n'y a pas de revendications, c'est juste une question...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Pour en revenir à la question de départ :

Si c'est un post dans un sujet, tu peux l'enlever s'il n'y pas plus de 5 posts derrière.

Si c'est un sujet, tu peux l'effacer s'il n'y a pas eu d'autres messages que le tien.

Dans tous les cas, ça se fait en cliquant sur

Si tu n'es dans aucun de ces cas, les messages ne sont pas effaçables pour les raisons données plus haut. Seul un modo ou un admin peut le faire, mais il faut qu'il y ait des raisons sérieuses. Il faut demander avec