Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprence et mise en page AF qui merde.ça vient d'Audiofanzine?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apprence et mise en page AF qui merde.ça vient d'Audiofanzine?
Salut,

depuis quelques jours quand je viens sur AF, l'apparence est bizarre genre des cadres de couleur entourent les logos et la mise en page est n'importe comment....bizarre bizarre, et pourtant si je vais sur la version anglophone du site, tout redevient normal.....suis-je le seul?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2
Pas de problème pour moi
quel navigateur / OS ?
3
Win xp pro et explorer 6...et je répète que quand je bascule sur la version anglophone d'AF, tout est normal....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

4

Citation : je répète que quand je bascule sur la version anglophone d'AF, tout est normal....



oui oui j'entend bien mais justement ça ne sont pas les mêmes sites...
essaye avec un autre navigateur (par exemple firefox) et vois si tu as du changement.
5
Ben en fait, j'ai pas le net chez moi (j'habite en pleine cambrousse ou l'ADSL n'a pas encore mis les pieds), donc quand je surfe c'est soit chez les potes soit au boulot...et les deux dernieères fois que je suis allé sur AF, c'était y'a une semaine et aujourd'hui, c'était au boulot, sur deux postes différents.....mais comme c'est des ordi du taf, y'a explorer et je peux pas installé fire (j'suis pas admin)....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

6
:up: ........jsuis le seul à qui ça arrive.....c'est bizarre quand même, avant au taf, l'affichage d'AF était impec et rien à changer, ni l'OS, ni le navigateur....et du jour au lendemain, pof, l'affichage d'AF est carrafe....et c'est le seul site avec lequel ça fait ça....et le comble c'est que l'"english" AF fonctionne nickel..... :?!:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

7
...c'est juste que c'est super désagréable de naviguer sur un site evac un affichage aussi pourri et illisible..... :furieux:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8
Je comprends, mais apparement, tu es le seul.

T'as un screenshot ?
9
Problème disparu....comme par enchantement..... :bravo2:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...