Sujet de la discussionPosté le 02/09/2008 à 07:36:57Me suis-je fait arnaquer par Davedarrell ?
Bonjour à tous, au mois d'avril j'ai envoyé une mxr dimedistortion à Davedarrell, or il ne m'a toujours pas envoyé le règlement de la pédale, avez vous déjà eu des problèmes avec cette personne?
Mes conversations téléphoniques avec cette personne ont toujours été cordiales et il m'a toujours promis de m'envoyer un chèque, mais je n'en ai jamais vu la couleur.
Merci pour votre soutient en postant ici.
Si besoin je peux poster ici toutes les preuves de la transaction et de mes mails de relance. Si cette manœuvre ne débouche sur rien, je pense que je porterai peinte, et étant juriste je bosse avec des avocats qui pourront m'aider dans mes démarches. Mais faire tout ça pour 75€, ça fait chier!
Tranxen 200
Cpierredon
2380
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/09/2008 à 07:44:58
Porte plutôt plainte, plutôt que peinte. Quoi qu'avec la peinture, on peut faire de belles choses aussi. Bon, la prochaine fois, passe au contre-remboursement...
Merci pour vos réponses, j'ai toujours eu des bonnes transactions sur AF, parfois en contre remboursement , parfois non, mais il suffit que ça se passe mal une fois pour que ça refroidisse ! On peut faire confiance à la plupart, mais pas à tous, dommage...