Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si l'edito de lq semaine se passait de faire de la "politique".

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si l'edito de lq semaine se passait de faire de la "politique".
Comme chaque semaine, j'ai bien recu le mail d'audiofanzine...

quelle tristesse cette semaine !!

Que le guns prennent choisissent cet opinion, deja ca me fais sourire....mais ca doit etre une habitude americaine de croire qu ils peuvent toujours sauver la planete...
bon, biensur, c'est probablement plus un pure slogan commercial accrocheur, destine a doper les ventes...une bonne manipulation vraiment lamentable, quoi.

Je doute que ces personnes aient deja mis les pieds en Chine, et quand bien meme elles l auraient fait, je suis sure qu'ils se foutraient bien volontiers d'aller a la rencontre du peuple, exception du portier de l'hotel de luxe et de la femme de chambre qu'ils pourraient croiser !
Qui sait, peut etre ont ils vraiment voulu aider le peuple ? Amis millionnaires, il suffit de reverser un dixieme de vos ressources aux sinistres du tremblement de terre, vous vous rendrez utile!

C'est un peu la meme chose pour vous Los Teignos, avec tout le respect que j ai pour vos editos et pour le site audiofanzine :
Que connaissez vous de la Chine ? etes vous deja venu ? ou l'avez vous juste vu a la tele ?

Chacun ses opinions, certes, mais pour pouvoir s'exprimer mieux vaut connaitre vraiment le terrain ! et avec ce genre d'argument, ca saute aux yeux que vous n aivez surement pas rencontrer beaucoup de chinois dans votre vie !

Je suis musicien et j'enseigne la musique en Chine (musiques actuelles)depuis plusieurs annees !ca va, nous nous portons bien....et le peuple chinois aussi !

tristesse
2
C'est marrant moi quand je lis "surtout qu'en plus, c'est un disque engagé qui dénonce courageusement, depuis Los Angeles, les méfaits de la dictature chinoise" j'ai plutôt l'impression que c'est de l'humour second degré destiné aux guns and roses, et que c'est assez clair ...

Un petit problème d'interprétation ?
3
Ah, l'interpretation, un grand probleme musical....

et aussi un grand probleme quand des civilisations totalement differentes se rencontrent ...

l'edito de chaque semaine est toujours teinte d'humour mais la je trouvais ca ambigu....

merci d'avoir repondu
4
Pas de soucis :D: