Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Profil : et si on se mettait à compter ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
1 Profil : et si on se mettait à compter ?
... y'a yn truc qui m'est venu à l'esprit en mettant à jour mon profil (ça m'arrive aussi d'avoir des idées :8O: ) :

Je trouve que ça serait top cool d'avoir un compteur perso pour connaître le nombre d'accès à son profil ou à sa config :idee:

z'en pensez quoi ?

Je ne sais pas si la fin justifie les moyens...
<-P@tS!->
Afficher le premier post
11
12
Idée ( :idee: )

...et pourquoi pas un chat ?! :D:
13
Un chat! Un chat! Y en a que pour les chats ici...

Ne nous méprenons pas, contrairement à Nours, le chat est un digitigrade et non un plantigrade :oo:

En tout cas, en tant qu'adepte du modèle "client serveur", je ne vois pas comment coder un miaou autrement qu'en surchargeant notre pauvre serveur!

Au point où j'en suis, allons-y : Je me déclare incompétent :(((

Mais Psycom a sûrement une idée sur la question....
14
Salut,

Et faire une fenêtre à part avec un applet Java qui ouvre un channel IRC (situé sur un autre serveur), c'est possible?

Ciao :clin:
15
Oh putain je me suis relu, j'ai mal à la tête :oo:
A+
16
Ouep, moi je pensais au chat pour une sorte de pub plus interactif... Quand aux obsédés qui viendraient faire de la pub pour des sites de cul, je sais pas quel genre de chats tu fréquente mais y'en beaucoup dans les chats généraux et rarement dans des chats qui ont un sujet bien précis... Les délires de 10 pages qu'on voit dans le pub actuel n'ont pas grand intéret à être archivés, c'est le genre de trucs qui se partagent de manière instantanée et éphémère...
17
Bien vu, nounours. Avec le compteur de téléchargement des mp3, on pourrait demander nos droits à la Sacem, vous croyez pas ??? :D:
18
...Fred, je te le promets, je m'en veux à mort ! :oops:

En fait, je n'avais pas l'intention de lancer une polémique, mais comme l'a très bien présenti Mini Ours, je suis en train de développer ma page perso, et je me demandais dans quel mesure AF pouvait en augmenter la fréquentation... Sachant qu'ajouter un compteur, ça n'a rien à voire avec la création d'un chat :lol:
Donc, si vraiment personne n'y voit d'intérêt, c'est plus la peine d'en discuter, nous sommes déjà très bien lotis !
<-P@tS!->
19
Nan, je vois ce que tu veux dire DJ Slay, concernant le chat... disons, que ce serait plus un luxe qu'autre chose.

Sinon, je pense que les délires instantanés du Pub des gens (dont je fais partis) est vraiment quelque chose à archiver, à garder. Ce sont des instantanés de gens heureux qui est un vrai guestbook live d'AF. Je pense aussi qu'il ya deja tellement d'infos, que les chti nouveaux ont peut-etre parfois peur de poster leur premier post, le pub est aussi la pour ca... se lacher, prendre confiance et oser écrire... En revanche, je crois qu'il faut vellier à pas trop en abuser (et surtout pas boire en surfant et mailant sur AF :clin: ), rester cool :8) .

Conclusion: je préfère voir et participer à quelques délires dans le Pub que de perdre des infos capitales de MAO dans un chat...

PS: Et NON, je ne fréquente pas les forums de *** :oops:
20
Bon, je vois que la discussion arrive à "maturité" et que vous avez fait le tour!

Si je résume, pas de compteur, pas de chat... C'est cool finalement :bravo: !

Franchement, moi, vos délires sur le pub... j'adore! Il est fait pour ça d'ailleurs!

Et puis, c'est vrai, au détour d'un délire, on trouve parfois une info interessante...

Que dire de plus? Continuez ! On vous aime :aime: :aime: ...