Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Virez moi cette pub numark qui clignote sans cesse et me flingue les yeux, d'avance merci !

Merci d'avance, c'est la pire chose observé sur AF depuis longtemps,

il serait de bon ton d'indiquer a vos annonceurs qu'on ne va pas sur AF pour perdre la santé

d'avance merci

2
En attendant AF ca sera sans moi
3
Je parles de celle pour le nuvj de numark et faites par la boite noirdumusicien.com

cette pratique est inadmissible.
4
Mh souvent sur AF c'est de la pub contextuelle, essaye de pas trainer sur des parties susceptibles de déclencher cette pub
5
Avec adblock plus (plug in firefox) tu n'aurais pas ce problème. Je n'ai plus de pubs.
6
C'est une bannière en fin de vie, elle devrait plus durer longtemps maintenant ;)

bon on est pas non plus responsables de ce que souhaitent afficher les clients hein... même quand on leur en fait la remarque...

Citation :
Avec adblock plus (plug in firefox) tu n'aurais pas ce problème. Je n'ai plus de pubs.

J'adore. Quel bon esprit, ca fait plaisir. C'est vrai qu'accéder à AF est tellement cher que c'est une honte de supporter toutes ces pubs qui font vivre le site
7
La pub en soi je n'aie rien contre(et surtout rien contre le fait que AF en est besoin) mais la ca clignottait tellement que j'avais l'impression de virer a la crise d'epilepsie.

disons que tanpis pour la boite noire elle vient de perdre un client qu'elle n'a jamais eu en mm tps
8
Mmmm... pas exactement ma pensée, Denfert. Je m'explique, plus en détail.
Certaines bannières flash and co font ramer les ordinateurs les moins récents. C'est comme ça, c'est normal, et ce n'est pas grave. Je ne regrette pas un monde tout en interface texte.
Dans ces cas là, un bloque-pub permet d'arrêter les banières problématiques(problème qui m'arrive notamment sur KVR, et gène ma navigation, voire plante tout simplement mon pc). Je suis pas vraiment rentré dans les détails (un peu pressé, et vous vous en fichez probablement) mais loin de moi l'idée de faire une campagne antipub, ce qui serait plutôt anticonstructif sur un site comme AF, n'est-ce pas ?
Donc désolé de ne pas m'être exprimé plus en détail — et d'avoir été du coup interprété pour ce que je n'ai ni dit, ni pensé.
9
Y'a pas vraiment de souçis. c'est juste que si ça se généralise, ben on est mals... Surtout que bon, on essaye de maintenir la pub dans des limites décentes et non intrusives (genre, pas comme allociné par exemple). En plus récemment, on a limité le poids des bannières à 50Ko dans le but de ne pas trop faire ramer le site.

bref on essaye de tout mettre en oeuvre pour que ca soit le moins dérangeant possible..

meme si certaines sont visuellement...euh... epilepticophiles (mais ça reste quand même rare)
10

Citation : mais ça reste quand même rare

oui tout a fait, non c'est juste que la ca frisait l'indécence et ca forcait la page a faire des rafraichissement intenpestifs visuellment des plus désagréables,