Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un tutoriel est-il éditable ?

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un tutoriel est-il éditable ?
Je suis en train de créer mon premier tutoriel avec photos, étapes par étapes, etc...

Je voulais une précision :
Une fois mon tutoriel déposé et publié sur AF (en admettant qu'il le soit), me sera-t-il possible de l'éditer dans l'avenir ?
En effet, mes connaissances évoluent avec le temps. J'édite de souvent mes avis quand j'apprends un truc.
Je voudrais faire de même avec mon futur tuto.

C'est possible :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement tu dois pouvoir uploader un PDF dans l'espace media, section "autres fichiers".
12
Je viens d'essayer, mais j'ai systématiquement le message
"Un problème a été détecté lors de la création du Média. Vérifiez que les paramètres sont corrects.",
même en diminuant la taille à 948kO => ?

Edit :
Et quand j'ajoute une catégorie, "Le media n'a pas été trouvé."

Edit 2 : il manquait un s !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 12:44:30 ]

13
Ok on regarde ca.
14
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même message (Le media n'a pas été trouvé.) en voulant lire les pdf déjà présents.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

15
Hello, les medias de types "autre fichiers" doivent être validés par un admin. Je viens de valider les tiens :
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/medias/a.play,m.360576.html

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 13:09:43 ]

16
Citation :
Je viens de valider les tiens :
Merci, mais je ne comprends pas tout et j'ai l'impression qu'il y a un problème car si j'ai bien accès au fichier par le lien, je ne le trouve pas en passant par medias/autres. Et je n'arrive toujours pas à visualiser les autres fichiers pdf des medias.
Par ailleurs mon fichier n'était pas la version définitive (je voulais simplement vérifier la possibilité de le mettre), donc je vais le détruire (si j'ai le droit) pour mettre la version définitive (enfin c'est ce que l'on croit toujours !).

Edit : j'ai essayé de modifier (sur le lien) et cela s'est terminé par "Oups ! une erreur...etc.". En revanche la supression semble fonctionner.
Je vais donc tenter de mettre le nouveau fichier.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 13:40:10 ]

17
Hello,

Dis-moi quand c'est fait, il faudra qu'on le valide à nouveau.

Pour l'accès au fichier dans la navigation, il s'agit d'un simple problème de cache. Je vais regarder ca mais au pire dans quelques heures ce sera bon tout seul.
18
C'est fait (DIY-Midifier un instrument à cordes nylon ou métal-1.pdf) et le reste, s'il y en a, peut être supprimé.
Edit : si j'en ai d'autres à mettre, faut-il simplement attendre la validation ou prévenir (et dans ce cas comment) ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 14:40:12 ]

19
Hello,

Voici ton fichier : https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/medias/a.play,m.362779.html

Pour l'instant signale-les moi ici mais on est en train de voir pour améliorer le processus.
20
Merci, et je présume que pour le mettre en tutoriel (par un lien) il va falloir une nouvelle validation.
Ce matin, j'en ai mis un autre (DIY-Electrifier un guitalélé (GL-1).pdf).
Je viens également de constater que les pdf déjà présents sont maintenant lisible.

Edit : pour l'instant je ne vois pas mon fichier dans les medias, mais je patienterai.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 11:04:29 ]