Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment retirer des sujets de ma liste de flags?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 853 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment retirer des sujets de ma liste de flags?
Salut, je surveille plusieurs sujets sur les forums, dont les miens bien sûr :) ...

Mais la liste commence à être longue et il y a certains sujets qui ne m'intéressent plus, alors je voudrais savoir comment on retire un sujet de cette liste ("Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués" )
Je n'ai trouvé aucune commande pour les retirer :noidea: :?!:

Luc
être ignorant n'est qu'une lacune facilement comblée!... pourvu que l'on veuile apprendre!
2
De la même manière que tu pose ton flag, le petit drapeau jaune au dessus de la premiere ligne... mais si regarde, là, au dessus, tu vois? :boire:

Hors sujet : Mince, un sujet de plus a dé-flaggé :lol:

3
Marche pô :noidea:

J'ouvre l'un des sujets que je ne veux plus suivre, je clique su'l drapeau.... pi ca fait rien (scusez mon accent Québécois :) ) :D:
être ignorant n'est qu'une lacune facilement comblée!... pourvu que l'on veuile apprendre!
4

Hors sujet : Lapin compris

Bah j'sais pô 'lors, s'pas ben normal tout ca. :lol:
5

Citation : je clique su'l drapeau.... pi ca fait rien

Sauf que tu ne l'as plus dans ta liste de sujets surveillés.
6

Citation : Sauf que tu ne l'as plus dans ta liste de sujets surveillés.

Non, ca marche toujours pas. :noidea:

C'est que ma liste commence à être longue, et que plusieurs sujet sont morts ou sans intérêt maintenant.

Je crois que cela ne marche pas parce que la plupart des sujets que je surveille ne sont pas flagués?... Je clique sur le drapeau jaune, il devient avec une marque rouge dessus. Dans ma liste de sujet, le point qui indique qu'il y a de nouveaux messages (rouge ou jaune) devient gris, mais le sujet est toujours là! :?!: :?!:
7
Zarb, là. Je ne vois pas. J'appelle le SAV. ;)
8

Citation : Dans ma liste de sujet, le point qui indique qu'il y a de nouveaux messages (rouge ou jaune) devient gris, mais le sujet est toujours là!

Oui, pareil pour moi. Ca, c'est dans la liste "tous". Néanmoins, ces sujets ne sont ni dans "créées", ni dans "surveillés", ni dans "flagués".

Si on pouvait les virer aussi de la liste "tous", ce serait chouette.

Merci :)
9
Ben non, on ne peut pas virer de la liste "tous". Sinon, ce ne serait plus une liste "tous"

Pour les bugs, il n'y aura pas de réparation prochainement. Vous en avez peut-être entendu parler, mais une nouvelle version du moteur du forum est en cours. Ça ne sert à rien de réparer un truc qui va être remplacé. ;)
10
Ah cool pour l'évolution !!

Il y a un truc qui m'échappe. Pour moi, "tous" inclut les trois autres catégories, à savoir "créés", "surveillés" et "flagués". Ce n'est pas ça ?

D'ailleurs, n'y a-t-il pas ambigüité entre "surveillés" (auxquels on a participé) et "flagués" (que l'on surveille sans pour autant y avoir participé) ? Ce doit être parce que la fonction de flag est arrivée après.