Derniers posts d'un membre
- 12 réponses
- 9 participants
- 797 vues
- 7 followers
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2008 à 19:11:13Derniers posts d'un membre
Audiofanzine ne permet pas de voir les derniers messages postés par un membre, seulement l'ensemble des discussions auxquelles il a participé.
Impossible donc de savoir si le membre est encore actif sur AF à moins de regarder dans chacun des derniers threads de la liste s'il a posté des messages récemment.
Je pense que cette fonction aurait son utilité, dernièrement j'ai contacté un membre au sujet d'une discussion régionale datant de 2007 et il est probable qu'il ne fréquente plus AF mais je ne peux pas en avoir la certitude.
Impossible donc de savoir si le membre est encore actif sur AF à moins de regarder dans chacun des derniers threads de la liste s'il a posté des messages récemment.
Je pense que cette fonction aurait son utilité, dernièrement j'ai contacté un membre au sujet d'une discussion régionale datant de 2007 et il est probable qu'il ne fréquente plus AF mais je ne peux pas en avoir la certitude.
- 1
- 2
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 03/01/2009 à 14:43:06
Je suis le seul à considérer cette fonction utile ?
artrock13
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/01/2009 à 14:51:40
Faut penser que la participation ca va,ca vien... perso il m'arrive de rester longtemps sans venir ou sans participé sur af, comme il peut m'arrive de souder le site.
peut etre rajouté dans la fiche membre en dessous de la date d'inscription, la date de derniere connexion serait une idée.
peut etre rajouté dans la fiche membre en dessous de la date d'inscription, la date de derniere connexion serait une idée.
Will Zégal
75779
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/01/2009 à 16:23:49
La suggestion est notée, en tous cas.
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 03/01/2009 à 18:53:42
Citation : peut etre rajouté dans la fiche membre en dessous de la date d'inscription, la date de derniere connexion serait une idée.
Idéalement les 2 : date de dernière connexion + liste des derniers posts.
Citation : La suggestion est notée, en tous cas
Super
Anonyme
42
6 Posté le 05/01/2009 à 01:45:29
Nan moi aussi =)
Surtout pour les membres ayant 30 000 messages xD
Surtout pour les membres ayant 30 000 messages xD
Anonyme
30851
7 Posté le 06/01/2009 à 20:55:07
Citation :
Idéalement les 2 : date de dernière connexion + liste des derniers posts.
Ouais heu -1 quand même
C'est vrai que le fonction voir le dernier post serait utile, mais personnellement, je suis pas vraiment chaud pour que tout le monde voit quand je me connecte les conneries que je poste dans le pub etc...
Will Zégal
75779
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 06/01/2009 à 21:11:27
C'est la réflexion qu'on était en train de se faire, avec les modos...
C'est chaud au niveau vie privée, toussa.
Après, on peut envisager de faire comme pour la présence en ligne montrée ou cachée : au choix de chacun.
C'est chaud au niveau vie privée, toussa.
Après, on peut envisager de faire comme pour la présence en ligne montrée ou cachée : au choix de chacun.
.: Odon Quelconque :.
11253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/01/2009 à 11:48:01
Le plus simple serait de pouvoir modifier optionnellement la requête de la page "Forums" du membre, lorsqu'on clique sur "Consulter : Tous"
/forums/
A l'heure actuelle, pour peu qu'on ait posté une fois sur un fil un peu vivant, il arrive toujours en premier dans les résultats retournés même si le post date de 1912...
Il faut se repalucher toutes les page pour s'y retrouver !
Et donc transition idéale pour la suggestion suivante :
Bref, unifier le moteur de recherche.
C'est pour la v4.5, c'est ça ?
/forums/
- Sur le tri par date, au lieu d'avoir les fils par la date du dernier post du fil, on aurait un tri des fils sur la date du dernier post du membre.
A l'heure actuelle, pour peu qu'on ait posté une fois sur un fil un peu vivant, il arrive toujours en premier dans les résultats retournés même si le post date de 1912...
Il faut se repalucher toutes les page pour s'y retrouver !
Et donc transition idéale pour la suggestion suivante :
- Avoir un accès direct aux posts dans les résultats de n'importe quelle recherche dans le forum, comme lorsqu'on fait une recherche sur le titre ou le corps du message.
/recherche/
Bref, unifier le moteur de recherche.
C'est pour la v4.5, c'est ça ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 24/01/2009 à 14:08:14
Faut arrêter avec les vannes sur la prochaine version du site. Faut en garder un peu pour la sortie effective.
+1, ça me paraît être la solution la plus élégante.
Citation :
+1, ça me paraît être la solution la plus élégante.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2