Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les bonnes manieres sur AF

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 1 579 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les bonnes manieres sur AF
Salut messieurs dames,
je suis un personnage a multiples pseudos, connu sous Banana, Banana_real, real_ventilador et bien d autres que je me rappelle plus.
Pourquoi faire cela me direz vous ? Hummm parceque c plus pratique d avoir un pseudo sur AF pour echanger des idees et informations ainsi que pour fiare de srecherches.
Pourquoi dois-je changer de pseudo ?

Chaque pseudo est modere, sans que je ne sache plus vraiement (ni moi ni les moderos d ailleurs) pourquoi on m avait modere a l origine. On ets comme dans un cercle vicieux de moderation. Je crois qu il s agit d une discussion debile qui a eu lieu en 2005 ou 2006 avec celui connu sous le pseudo de Mr Merguez ou un truc du genre. Mais comme j avais le gout de dire ce que j avais sur le coeur et de parler honnetement, j en parle aussi.

Bon depuis comme je peus creer des pseudos a volonte, je continnu par plaisir de provoquer et parceque je ne suis pas du genre a tolerer l injustice et a m ecraser.

On me prend pour un con, un fou, ou que sais je, un psychopathe ? Perso je m en fous, des prejuges sans interet pour NERD boutonneux qui ne sais plus qui hair dans ce monde si fou .

Alors je continu, bon gre mal gre, et finalement ca m amuse. Mais cette situation est stupide, je peus meme plus faire la promo de mon groupe (a quoi bon), mettre des photos de mon studio, poster des compos (...) puisque ca prendrait longtemps a charger (en fait je le fais avec mon petit compte secret, qui est laisse tranquile depuis 2/3 ans).

J ai essaye de renouer un discours, afin de regler cette histoire bizarre amicalement et avec intelligence, mais j ai rarement recu de reponses, ou des insultes, ou alors des trucs du genre : j ai modere ton compte parceque tu as deja plein de comptes moderes. Oui c vrai, mais pourquoi ?

J avoue etre assez decu. Sans renier ma responsabilite , je trouve vraiement le comportement des moderos anormal et bizarre. Decevant. Ce sont malheureusement des suiveurs pour la plupart, qui ne savent pas tres bien pourquoi ils font ce qu ils font. Je me suis excuse depuis longtemps pour le peu de betises que j ai pu dire, qui plus est rien de grave en soit.. Alors pourquoi ?
je leur ai propose de discuter au telephone ou meme en vrai autour d une biere, qu ils se rendent compte que leur segregation ne fait pas de sens et n est pas justifiee. Mais c difficle parfois d avoir un peu de courage et de se rendre compte que l on se trompe.

Je doute que ces hypocrites laisse ce sujet tres longtemps, mais j essaie au moins de renouer le discours avec un minimum d honnetete, aumoins j aurais essaye !

Voila, rien de grave, j en mourrais pas et ca ne m empeche pas de faire beaucoup de musique et meme de venir ici poster de temps en temps. Je coninuerais a participer au forum en changeant de pseudo si besoin parceque non je ne m ecraserais pas devant quelques petits cons intolerents et pretentieux. J espere me tromper a leur sujets et m excuser sous peu de ces petits propos insultants, mais pour l instant je n ai qu un sentiment d injustice et j avoue que j aurais le gout d etre un peitit peu, un petit chouillat, vraiement un tout petit peu violent, me sentant si faible et desempare !

En attendant, bonne nuit a tous et bonne annee !

Musicalement votre
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrete de me lire mon ami. :aime:

moi je t aime bien .
12
C cool j ai meme un sujet rien que pour moi pour archiver mes pseudos !!!

aller on va jouer au jeu du plus tare !

Ridicule ....
13
14
Meme moi je comprend pas pourquoi ils font ca. Du racisme je pense... :???:

en tout cas, je ne lacherais pas, c mon petit combat pour la justice et le pardon !
Je suis le Jesus d AF et ce Ponce Pilate veut me crucifier encopre et encore :mdr:
15
.... next one !!!!

j ai pas le temps de reposter tous mes messages aujourd hui car je suis sur le depart pour Noumea. Je referais ca de la bas avec mon future nouveau compte comme d hab.

Ceci dit j ai un vrai compte fait que votre connerie de deleter mes messages (qui ne sont jamais hors sujet ou abuse d ailleurs, et me semble plutot pertinent) ne sert a rien du tout. Vous perdez votre temps ! :bravo: (a l envers avec le doigt vers le bas !)
Si vous voulez vraiement que je ne sois plus sur le forum, la seule et unique solution est de moderer tout le monde et de ne garder que les moderos.
Sinon la vraie solution est de communiquer avec moi via Doc Plus et de decouvrir que je ne suis ni vraiement fou, ni mechant ni (...). Juste un gars normal qui demande a participer normalemsnt a des discussion interessaates sur un forum et qui ne comprend toujours pas l acharnement psychopathe d un modero decervele et fachiste (mots que je deleterais avec plaisir !). Je me fous du reste, je merite des excuse, c une question de principe et votre acharnement n a AUCUN SENS et AUCUNE justification autre qu une haine pretentieuse et injustifiee.
A mon avis tout ceci est une historie de xenophobie et de racisme, interdits pas la loie francaise.
Moi j ai une petit routine pour creer du compte AF automatiquement, donc on peut continuer longtemps comme ca...

J ai de toute facon un vrai compte, avec plusieurs centaines de messages, qui tournent depuis 2/3 ans, donc le but de ces fake , n ets que d obtenir reconnaissance et excuse pour les insultes et le mepris recut.
16
C sur que quand on voit votre comprtement on comprend mieux pourquoi le sfrancais sont si souvent vu comme des snobs pretentieux et hautain a l etranger.
17
Tenez un peit nouveau : a moderer sans moderation...
vous me faites bien rire !

crossroads tu n es qu un pretentieux ridicule, en plus t es laid... sisisi :???: :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
J archives mes pseudos je me les rappelle plus :

jojoestsurpris
maispourquoitantdehaine
crossroads (hihi je vous est bien eu sr ce coup la)
ilssontridicules (c vrai...)
cacaprout (pas bon je sais je suis desole)
absurdeetsansaucunsens (mais tellement amusant, ha une nouvelle idee ?)
cnimp77

et evidemment le meilleur :
Denfert

bon deja pas si mal, aller je vous laisse faire le message, je voudrais un peu de place pour les suivants (vous perdez votre temps, evidemement ... je compte a moi tout seul faire de ce sujet le sujet avec le plus de particicipants differents jamais vue sur AF, j ai que ca a foutre c vrai, je suis un ouf malade completement tarre et debile et sans cervelle!)

sur ce bon biosu de noumea, il fait soleil malgres quelques pluies sur la mine de Goro aujourd hui (au Sud de l ile) 26 degres... que du bonheur !!! AF je vous aime :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
19
Ha j oublie :
je m autofelicite pour mon humour exceptionnelle et surtout ma crdeativite incroyable en matiere de pseudos... vous allez voir j en ai encore une infinite en stock !
20
Vous aurez sans nuls doutes remarques mes participation affreusement debiles sur certains forums. EN fait la raisons de clle-ci et simple : je m ennuie dans mon hotel.
Bon et aussi l autre raison :
comme on joue a un jeu de con avec les moderos, j ai decider de faire le con, afin de jouer a armes egales a ceux-ci ! Pas con, non ?