Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les bonnes manieres sur AF

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 1 578 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les bonnes manieres sur AF
Salut messieurs dames,
je suis un personnage a multiples pseudos, connu sous Banana, Banana_real, real_ventilador et bien d autres que je me rappelle plus.
Pourquoi faire cela me direz vous ? Hummm parceque c plus pratique d avoir un pseudo sur AF pour echanger des idees et informations ainsi que pour fiare de srecherches.
Pourquoi dois-je changer de pseudo ?

Chaque pseudo est modere, sans que je ne sache plus vraiement (ni moi ni les moderos d ailleurs) pourquoi on m avait modere a l origine. On ets comme dans un cercle vicieux de moderation. Je crois qu il s agit d une discussion debile qui a eu lieu en 2005 ou 2006 avec celui connu sous le pseudo de Mr Merguez ou un truc du genre. Mais comme j avais le gout de dire ce que j avais sur le coeur et de parler honnetement, j en parle aussi.

Bon depuis comme je peus creer des pseudos a volonte, je continnu par plaisir de provoquer et parceque je ne suis pas du genre a tolerer l injustice et a m ecraser.

On me prend pour un con, un fou, ou que sais je, un psychopathe ? Perso je m en fous, des prejuges sans interet pour NERD boutonneux qui ne sais plus qui hair dans ce monde si fou .

Alors je continu, bon gre mal gre, et finalement ca m amuse. Mais cette situation est stupide, je peus meme plus faire la promo de mon groupe (a quoi bon), mettre des photos de mon studio, poster des compos (...) puisque ca prendrait longtemps a charger (en fait je le fais avec mon petit compte secret, qui est laisse tranquile depuis 2/3 ans).

J ai essaye de renouer un discours, afin de regler cette histoire bizarre amicalement et avec intelligence, mais j ai rarement recu de reponses, ou des insultes, ou alors des trucs du genre : j ai modere ton compte parceque tu as deja plein de comptes moderes. Oui c vrai, mais pourquoi ?

J avoue etre assez decu. Sans renier ma responsabilite , je trouve vraiement le comportement des moderos anormal et bizarre. Decevant. Ce sont malheureusement des suiveurs pour la plupart, qui ne savent pas tres bien pourquoi ils font ce qu ils font. Je me suis excuse depuis longtemps pour le peu de betises que j ai pu dire, qui plus est rien de grave en soit.. Alors pourquoi ?
je leur ai propose de discuter au telephone ou meme en vrai autour d une biere, qu ils se rendent compte que leur segregation ne fait pas de sens et n est pas justifiee. Mais c difficle parfois d avoir un peu de courage et de se rendre compte que l on se trompe.

Je doute que ces hypocrites laisse ce sujet tres longtemps, mais j essaie au moins de renouer le discours avec un minimum d honnetete, aumoins j aurais essaye !

Voila, rien de grave, j en mourrais pas et ca ne m empeche pas de faire beaucoup de musique et meme de venir ici poster de temps en temps. Je coninuerais a participer au forum en changeant de pseudo si besoin parceque non je ne m ecraserais pas devant quelques petits cons intolerents et pretentieux. J espere me tromper a leur sujets et m excuser sous peu de ces petits propos insultants, mais pour l instant je n ai qu un sentiment d injustice et j avoue que j aurais le gout d etre un peitit peu, un petit chouillat, vraiement un tout petit peu violent, me sentant si faible et desempare !

En attendant, bonne nuit a tous et bonne annee !

Musicalement votre
2

Citation : Chaque pseudo est modere, sans que je ne sache plus vraiement

.
La raison est pourtant simple. Tu as "dérapé" à plusieurs reprises à tel point que tu as été banni du forum. Peu de gens ont cet honneur, mais les autres ont la classe et l'intelligence de ne pas insister.

J'ai tapé mon message avec un ton dont tu as le secret, j'espère par conséquent que tu le comprendras.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Morceaux choisis de la prose de banana :

"Je sodomise profondément Billyboy"

"Quel crétin ce denfert, je vais lui pourrir sa boite"

Toujours s'adressant à moi :

"He l'intolerent , maintenant que tes amis bombardent les arabes pour s amuser es tu de meilleure humeur ?"

ou encore

"T as tes regles ou t es en pleine menaupause "

et puis l'innoubliable ouverture d'un thread "Des photos de vos bites"

j'en ai des wagons comme ça, un vrai plaisir à la relecture :aime:
4

Citation : je suis un personnage a multiples pseudos

On s'en branle!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

5

Citation : Je sodomise profondément Billyboy

:8O: J'étais même pas au courant.

Ben dis donc, il doit vraiment en avoir une toute petite petite parce que j'ai vraiment rien senti :?!:
6

Citation : On s'en branle!

dans ce cas ne lit pas et tais toi, ce genre ne remarque agressives ne menes nulle part. Perso je me branle meme de ton existence sur cette planete dois je vraiement te le dire ?

Denfert les vieux dossier que tu ressorts sont vieux de plusieurs annees, les personnes classes et intelligentes que vous pensez etre auraient du depuis longtemps oublier ces petites aneries. Surtout que tu les sors du contexte et que ces insultes n etaient que des reponses a d autres insultes ... Cercle idiot et vicieux typique sur les forums et sans gravite aucune. Pour moi c est regle depuis plusieurs annees et ce ne sont plus les raisons de cette moderation. Je me suis deja excuse a plusieurs reprises pour ces derapages (meme si je n est recu que des insultes en reponse a mes excuses) et le referais avec plaisir.

Citation : La raison est pourtant simple. Tu as "dérapé" à plusieurs reprises à tel point que tu as été banni du forum. Peu de gens ont cet honneur, mais les autres ont la classe et l'intelligence de ne pas insister.

J'ai tapé mon message avec un ton dont tu as le secret, j'espère par conséquent que tu le comprendras

Doc-moins, je t es offert de verifier mon manque de classe et d intelligence, en vrai , pas toi meme. Tu n as pas profiter de cette oportunite de rencontrer le specimen disgracieux et vulgaire que je suis et de verifier ces affirmations dont tu sembles si certains (mais sais tu seulement ce qu est la classe et l intelligence, tu devrais a cet effet regarder La Classe Americaine, le si celebre ...).
Humm est ce classe et intelligent de mepriser des gens que l on ne connait pas ? :clin:
:bravo:
Quand a ces derapages ils ont plusieurs annees, j ai au moins eu l intelligence de purger ma peine avant d insister ... :oops:

En plus-doc ( :clin: ) je te ferais remarquer que ta phrase ne signifie pas grand chose (car tu fais reference a ceux qui n ont pas ete moderes et qui de fait n ont pas de raisons, classe et intelligence ou pas, d insister...).

Bon dans tout cela, je veus juste discuter entre adultes, regler cette situation idiote et sans interet entre grandes personnes, qu elles se sentent intelligentes ou pas.
A vous de voir si vous desirer vraiement vous acharner sur mon moi sans raison ou simplement vous rendre compte que vous avez en face quelqu un de normalement sympatique, qui regrette ses petites bourdes et ne merite pas particulierement ce mepris bizarre et injustifie, et qui dans la vrai vie est peut etre votre ami (bon je le saurais, mais qui sait !).

Sur ce bons baisers du Canada, et musicalement votre.

Citation : Ben dis donc, il doit vraiment en avoir une toute petite petite parce que j'ai vraiment rien senti

les sodomie virtuelle est peut etre moins douloureuse et ne fais pas appelle particulierement a des membres physiques, qu ils soient volumineux ou non...

Citation : j'en ai des wagons comme ça, un vrai plaisir à la relecture

je sais je suis un artiste genial, je t en ferais d autres rien que pour toi si tu veus ... :clin: Par contre j avoue avoir moins apprecie tes insultes et mepris qui accompagnaient souvent ces petits extraits, ou meme en etait la cause. je pense que tu es l iniciateur de cette moderation archarnee contre moi. Je ne sais pas vraiement pourquoi par contre elle est si acharnee car tes vieux extraits de naiseries ne semble pas particulierement justifer un tel acharnement. L humour n est pas tolere sur AF ? Je me rappelais plus du thread des photos de vos bites. Plutot rigolo je trouve... Vraiement mon humour est tordant (ceci est de la derision :clin: ).

J avoue aimer mon style classe et vulgaire ! :oops: :mdr:
7
On s'en branle!

On s'en branle!

On s'en branle!

Paye toi un psy pour écouter tes conneries : c'est 50€ de l'heure.
Le bénévolat des cas sociaux, c'est pas ici!

8

Citation : Le bénévolat des cas sociaux, c'est pas ici!

pourtant a voir le nombre de message (et la richesse de leur contenu) que tu postes on pourrait le croire...

ceci dit comme n importe quel personne psychologiquement equilibre, quand un sujet ne m interesse pas je passe mon chemin et je n y participe pas (ou plus, aller, je me suis soigne :clin: )et je ne perd pas mon temps pour rien. Pourquoi perdre le tiens a poster ici si tu t en branles ? (beurk en passant, je t imagine comme ca devant ton ecran a te .... devant ces messages, c est un peu degoutant quand meme non ?). Bon porquoi cherches tu a provoquer, quel est ton objectif ?
Hesite pas a nous faire part de tes angoisses et detresses, qu est ce qui te pousse comme ca a detester le sgens ?

Humm je suggere que l on renome ce site SOSAudiopathes.com, pour l ecoute de musiciens perdus dans leur fantasmes.
9
Je vois qu il y a encore un psychopathe qui est venu pour me moderer et s est meme fait chier a effacer tous mes messages. Avez vous que ca foutre ? Pour quelle raison ?

Sur le coup serieux faut quand meme etre un peu malade non ? Je pensais qu on oubliat tout ca tellement c est ridicule mais la serieux ...
10
Blablabla,

Blablabla

Arrêtes de t'écouter parler!